Séances privées

Surprenez-vous ! Vivez la page blanche en vous.

 

Connectons-nous à nos Merkaba et laissons la lumière et d'amour faire son travail. Acceuillons notre héritage, notre modèle humain Divin, notre ADN et avancons. Je suis le  portail de la Nouvelle Terre et je canalise les Mères des Étoiles Pléiadiennes, la Conscience Chamanique de GAIA et le Maître St-Germain du Concile de la Lumiere galactique.

 

Invitez vos guides et vos Maîtres préférés et travaillons ensemble. 

Nancy

Nancy Côté, FemCham

Il est préférable que vous soyez prêt, prête à lâcher prise et à être responsables de votre vie. Les soins offerts servent à équilibrer, recalibrer, vibrer et vous aimer. Tous les soins seront faits avec la guidance de nos Mères des Étoiles, sous forme de canalisation verbale, de sons, du toucher ou par le langage de la Lumière. Il est possible de voir votre Akash, si vous vous le permettez. Soyez attentifs à votre ressenti lorsque vous demandez un soin, à savoir ce qui vous fera le plus grand bien et de quelle façon vous devez expérimenter la rencontre (apportez un objet, votre journal, un cahier, un Cristal etc.). J’utilise un ensemble de techniques ancestrales et Lémuriennes (le Reiki vient de là). Je canalise les Mères des Étoiles et le Concile de la lumière, surtout Maître St-Germain. Je vois les énergies avec mon 3e oeil.

 

Lors du séjour de Kryeon à Ottawa en 2016 lors de ma première expérience d'un cercle sacré avec le Dr. Amber Wolf. Je me rends à son kiosque et je découvre ce pendentif. Je l'achète. Je ne sais pas encore que c'est le Pendentif en cristal des prêtressses Lémuriennes qui a été reproduit à partir de la mémoire du Dr. Amber Wolf. Elle me dira: "Le cristal t'a retrouvé."

Après plus de dix ans de travail énergétique sur moi-même, de guérisons extraordinaires et de la libération progressive de mon Akash, l'Ancienne que je suis est de retour pour offrir des soins énergétiques pour que vous vous libériez aussi des traumatismes physiques ou psychiques. Désormais, je suis en reconnexion continue avec mon Corps Inné, ma biologie, de façon à m'auto-guérir. Nous sommes sur Terra, Pachamama, Gaïa, la nouvelle version de la Terre. A nous de nous synchroniser avec Elle. A nous de recevoir ses cadeaux. A nous de vivre en CO-CRÉATION avec notre Âme.

En 2019, en communion avec ma Conscience de la Terre ancestrale, j'ai commencé à co-créer avec mon Âme un portail du futur qui comprend la Sororité Lémurienne et le Concile de la Lumière (portail Galactique). Depuis, avec la Lumière de mes ancêtres humains ascensionnés, mon Akash galactique et les Mères des Étoiles - grâce à ma fusion avec mon Âme - c'est maintenant l'ADN qui vibre de plus en plus. Depuis la pandémie, la couche 9 ADN de la Flamme violette de Maître St-Germain devient de plus en plus active et travaille avec ma conscience interdimensionelle et multidimensionelle, replacer, réparer ou optimiser des morceaux du Modèle Divin Humain. Nous avons déjà commencé à remplacer des pièces endommagés et c'est pour cela que je peux en témoigner. La couche 11 ADN du Féminin Divin est en grande activité. Je reste disponible, ouverte et reconnaissance de ce devenir, pour offrir ces possibilités de guérisons au niveau de l'ADN à travers ma Merkaba.    

"Les Mères des Étoiles sont toujours avec nous. Elles ne sont jamais parties. Elles sont restées par amour pour leurs enfants et les enfants de leur enfants. Elles sont actives et sous la forme multidimensionelle." Nancy, FemCham

En 2017, j'entends que c'est le moment d'acheter le bâton de guidance Lémurien, ma baguette magique. Au moment où je me rends au comptoir pour payer ma baguette, la musique de Kryeon se met à jouer, comme pour me dire : il était temps que tu retrouves ta magie, Déesse. Le musicien attitré est R.H. Coxon. Merci Kryeon.

$111 /1 hr

/par personne

En 2016 à la Grande île à Hawai, quand j'ai été appelé à me rendre à la Journée Sacrée offerte Kahuna Kalei, prêtresse de la Lémurie. L'archipel des Îles d'Hawai est ce qui reste du continent MU ou la Lémurie. Il est imprégné des énergies pures des Mères des Étoiles et c'est donc un point nodal, une capsule temporelle de temps qui a été placée là il y a 200,000 ans au cas où l'humanité franchirait le mur interstellaire de 2012 lors de la précession des équinoxes le 31 décembre. 

À gauche : En 2017 à Montréal lors du séminaire de Kryeon / Lee Carroll.  Nancy Côté, Monika Muranyi, Amber Wolf, Michelle Karen. À droite : En 2018, lors du 1e enseignement de la Roue d'enseignement Pléiadienne par Kryeon à Syracuse, USA. Faciliatrices de la sororité Lémurienne : Elisabeth Guida, Heather Hodovance, Amber Wolf, Nancy Côté, Sheila Tillich.  

À Shasta en 2019 lors de la Journée des Déesses du Dr. Amber Wolf. On voit les cartes des codes Lémuriens lors d'un cecle sacré. À droite, les facilitatrices : Giulia Di Biase, Nancy Côté, Ginny Miller, Luz Stella Osorio, Amber Wolf, Élisabeth Guida, Sheila Tillich   

Égypte en 2017. À gauche, Nancy sur un chameau en train chanter des tonalités pinéales. À droite, au Lac Nasser avec Lee Carroll et Monika Muranyi.   

À 2019 à Ottawa, durant le cercle sacré avec Amber Wolf et Nancy Côté, lors du séminaire de Kryeon.

J'utilise une épée de lumière Lémurienne pour dégager les énergies et éléver les vibrations. . Je l'ai acquise de Marilyn Harper lors de la visite de Kryeon à Ottawa en 2019. Elle est faite de cristal sélénite, 14", avec un manche rose.

Cliquez sur l'image pour agrandir.

À 2019 à Ottawa. Marylin Harper et Joyeaux.

À 2019 à Ottawa. John Ryan, host de Kryeon, Monika et Lee. 

Portail GAIA pour les soins multidimensionnels

Exemple de portail. Ce portail est composé, en ce 8 septembre 2020, de deux soins multidimensionnels, représentés par les feuilles blanches où se trouvent des codes de lumière spécifiquement offert aux personnes qui ont commandé les soins.Je canalise l'énergie électromagnétique de la Nouvelle Terre. L'Esprit utilise le dessin, la forme et les couleurs pour le soin. 

© 2021 Site de Nancy Côté. Tous droits réservés. Coordonnée info@nancycote.ca