© 2020 Site de Nancy Côté. Tous droits réservés.

Facebook
Youtube

Je donne cette journée à tout ce qui est Divin.
Que soit oint et béni
chaque pas que je fais.
Au cas où des défis se présenteraient,
Ce qui est tout à fait possible dans la dualité,
Laissez-moi les célébrer,
Et les dépasser,
Avec justesse et amour.
Ainsi soit-il.

Chère GAÏA, ça fait longtemps que je veux dire ceci :
Je ressens Ta présence en moi, Toi Mère GAÏA. Je sais que Tu fais partie de moi. Je ressens en moi l’effet de Ta nourriture : Ta douceur, Ta force et Ton pouvoir créateur qui me donnent l’inspiration dont j’ai besoin tous les jours. Le Sacré est partout. Ainsi, je deviens une Déesse, une Muse, l'Alchimiste, la Magicienne... Je te remercie d’être la grande mère, aimante. Je sais que ton amour équilibre mon corps, mes émotions et mes pensées par le seul fait que je sois consciente de toi en moi, et de moi en toi. Ainsi, Je suis réconfortée et en paix avec moi-même.
Je suis apaisée et je connais ainsi la satisfaction et la grâce. Merci de tes bienfaits :
L’eau qui me nettoie et me régénère ;
La terre sous mes pieds, qui est mon corps, que tu soutiens tous les jours par écho, te reconnaissant en moi;
L’air que je respire, qui m’élève, m’inspire et me rappelle la légèreté de la vie,
Le feu de ton cœur qui consume et fait renaitre la vie en moi la vie tel le Phoenix, le Sphinx, le Dragon.
Je Te ressens et je Te vois, Grande Déesse, Mère, qui me regarde avec bienveillance et qui me nourrit de tous Tes bienfaits donnés généreusement et de façon inconditionnelle. En moi, je Te reconnais comme le lien Sacré avec la Source de la Vie.

Prêtresse Nancy

Je suis magnifique
Je suis née magnifique
Je suis remplie de l’Amour et de la Lumière de la Source
Ceci est mon pouvoir et je l’utilise pour créer le bien, le beau et le Sacré.
C’est pourquoi je suis ici

plage

Cher Être cellulaire que Je Suis, Je Suis en charge. Fais que toutes les choses qui se sont passées dans ma vie depuis ma naissance jusqu’à maintenant soient averties de cela. Fais que la mémoire dans mon cerveau, et que chaque synapse qui maintient ces choses, soit mise au courant.

Cesse et arrête ces choses qui sont inférieures à ma magnificence qui est créé par Dieu sur cette planète. Désormais, tu n’es plus autorisé à faire tourner ces bandes vidéo. Ces bandes vidéo sont : la trahison que j’ai vécue, le chagrin, la misère, les mauvais feelings, la colère, les basses énergies de ma nature humaine, le buzz lui-même. Arrête et cesse.

Je suis responsable de ma mémoire, et chaque cellule individuelle résonne avec mon Soi Supérieur. Je fais partie de cela d’une façon inconnue jusqu’à maintenant. Je suis responsable de tout ce qui est moi. Je donne l’ordre de quitter cet espace et de laisser derrière moi toutes ces choses négatives de mon passé qui sont survenues depuis ma naissance dans cette vie, sur cette planète.