L'année 2024 sera charnière pour l'avancement du champ de la conscience humaine.
Mise à jour du 20 janvier 2024.
Cette page expose une partie de mes connaissances intuitives de mon portail multidimensionnel de la Lémurienne AntaïKa, qui est réincarnée en moi. Une Mère des Étoiles habite en moi et c'est surtout de cette source première que je vais partager les informations ici.
L'année 2024 sera charnière pour l'avancement du champ de la conscience humaine.
Les Lémuriens viennent de passer un cap, celui de travailler avec les forces multidimensionnelles de la planète. Cela signifie plusieurs choses. Le champ de la conscience se reconditionne quand vous comprenez ce qui vous habite. Le reconditionnement est en fait un retour au construit de conscience élaboré en Lémurie ajouté aux nouvelles possibilités de la planète depuis la précession des équinoxes d. 21 décembre 2012. Le champ d'action sur les codes de la Vie, pour le plus grand bien de tous, sont en progression constante. Les Mères des Étoiles veuillent sur le processus de retour.
Ce qui avait été prédit et prévu en Lémurie est en cours d'activation. Il est temps d'enlever du passage tout ce qui n'est pas propre à la vie et à la magnificence de l'Esprit créateur.
Un Cercle en base 12 est en création pour les Lémuriens et les vieilles Âmes réincarnées maintenant ou dans le futur. C'est un nouveau cercle de Vie basé sur les connaissances ancestrales, la sagesse acquise et le libre choix de chacun de participer dès maintenant à ce nouveau cycle galactique.
Le processus pour la création du nouvel humain est complexe mais bien faite. L'atteinte de l'équilibre du masculin et du féminin est une des bases ainsi que la mise en place d'une fondation solide ancrée dans la PAIX du coeur et du mental. Cela créera la base du nouveau champ de conscience. Lorsque cette base sera atteinte, de nouveaux programmes de vie pourront se mettre en place, toujours selon votre choix.
C'est tout pour aujourd'hui, Nancy FemCham de la Lémurie.
Affirmations pour les 12 couches de l'ADN.
Voici une de nos traductions d'un message de Kryeon expliquant les 12 couches de l'ADN. Monika Muranyi, partenaire de Lee Carroll, qui canalise Kryeon :
Je veux vous donner des affirmations s'adressant directement à chaque couche de l'ADN, en reconnaissant que lorsque nous le faisons, nous nous adressons à l'ensemble des couches car elles n'existent pas dans un état individuel. Elles sont toutes reliées entre elles.
Je vous invite donc à fermer les yeux et vous pouvez même placer une main sur votre cœur.
COUCHES 1, 2 ET 3 :
Chère couche 1, ma couche biologique : les cellules de mon corps contiennent les modèles et les plans d'une santé parfaite. Je suis pleinement vivante et je rajeunis chaque jour.
Chère couche 2, mes leçons de vie : tout mon entourage est avec moi maintenant, me guidant à travers mes leçons de vie. Je suis une championne de la dualité dans ma vie quotidienne.
Chère couche 3, ascension et activation : je suis remplie de joie et je donne la permission de me connecter encore plus profondément avec mon enfant intérieur. Mon enfant intérieur est précieux et actif dans ma vie. J'apporte de la joie aux autres.
COUCHES 4, 5 ET 6 :
Chères couches 4 et 5, mon nom angélique : Chers guides et anges intérieurs, chers guides et anges extérieurs, approchez-vous, approchez-vous, approchez-vous ! Je donne la permission de fusionner avec mes guides et mes anges. Je me réjouis de ma connexion et de la conscience augmentée que je porte.
Chère couche 6, mon moi supérieur : mon moi supérieur est le portail de communication avec le Dieu qui est en moi. Je suis Dieu et le serai toujours.
COUCHES 7, 8 ET 9 :
Chère couche 7, ma couche Lémurienne 1 : dans mon ADN réside la divinité. Je donne la permission à cette divinité d'être révélée. Je permets à l'énergie de la Maison d'être pleinement présente dans ma vie quotidienne.
Chère couche 8, couche Lémurienne 2, mon registre Akashique principal : dans mon akash se trouve une connaissance profonde et une sagesse spirituelle. Je puise dans ma sagesse Akashique pour me donner la santé, la paix, une longue vie et de belles relations d'amour avec les autres.
Chère couche 9, ma couche de guérison : les cellules de mon corps portent une intelligence connue sous le nom d'inné. Je donne des instructions à l'inné pour qu'il libère la chimie correcte pour moi, en créant la paix, l'équilibre, la santé et une longue vie. Je célèbre cette communication cellulaire et je suis une participante active de ma propre guérison.
COUCHES 10, 11 ET 12 :
Chère couche 10, croyance divine : le Créateur divin est dans mon ADN et veut être trouvé. Je donne la permission d'aller au-delà de mes couches de croyances et de revendiquer ma magnificence. Je suis entourée d'énergies bienveillantes et je me permets de recevoir d'innombrables bénédictions.
Chère couche 11, sagesse du Féminin Divin : chères Mères des Étoiles Pléiadiennes qui avez créé l'étincelle de divinité en moi, je fais appel à votre sagesse, votre grâce, votre beauté et votre compassion, et je permets à cette énergie de circuler à travers moi maintenant et pour toujours.
Chère couche 12, Dieu tout-puissant : j'accepte l'amour parfait du Créateur, je suis bien-aimée. J'accepte l'amour parfait du Créateur, je suis tendrement aimée. J'accepte l'amour parfait du Créateur, je suis bien-aimée.
Et je vous invite à prendre une profonde inspiration, et en expirant, remettez lentement vos mains sur vos genoux. Remercions.
L'ADN Humain de notre Terre retrouve progressivement sont efficacité grâce aux capsules temporelles laissées par les Mères des Étoiles.
Lorsque vous avez commencer le travail avec vos émotions et vos pensées, si vous le permettez, votre Âme commencent à vous rééquilibrer. Avec cette progression vers une meilleure connaissance de vous-même parce que vous avez libéré des couches sombres de vos incarnations, vous récupérez le produit de cette distillation : votre sagesse.
La sagesse va vous permettre de vivre comme une Super Âme, avec une conscience accrue, en tant qu'Être Vivant.
Il existe le Modèle Humain, Divin par la 24e paire de chromosomes multidimensionnel donnée par les Mères des Étoiles à l'humanité il y a 200,000 en Lémurie. C'est aussi l'ADN, les 23 autres paires de chromosomes qui vous composent et qui ont défini votre corps physique. Cet ADN de 24 paires de chromosomes est réactivé par votre travail, comme une danse gracieuse et majestueuse, par votre intention de retrouver votre multidimensionnalité, votre Divinité. Ce ne sont pas tous les êtres dans la galaxie qui ont la Divinité, ce qui fait de nous, la Famille Humaine descendante principalement des Pléiades. Cette Famille humaine fait partie de la Race Lumière de la galaxie et de l'au delà.
Pour bien comprendre le fonctionnement l'ADN, il est important de connaitre des notions de multidimensionnalité car la double Hélice de l'ADN comporte cette énergie transcendante vers l'Âme ou Tout ce qui EST.
Suite au passage de la précession des équinoxes de 2012, nous avons maintenant la possibilité d'intégrer une ADN plus complète, une ADN qui vient de nos parents spirituels ascensionnés, les Pléiadiens. En 2021, Kryeon a indiqué que nous pouvions maintenant "Activer" la 24e paire venant des Pléiades, grâce à la Nouvelle grille magnétique et à la Grille cristalline qui est restauré progressivement par les FemChams de la Sororité Lémurienne. Vous vous rappelez peut être que ce sont les Mères des Étoiles qui ont apporté cette 24e paire et ce sont encore Elles qui vont poursuivre cette évolution vers notre ascension. C'est un évènement grandiose.
Nous sommes entrés dans un moment de notre histoire humaine où nous pouvons activer notre héritage divin.
Une telle activation se fait à partir d'un état sacré, en vous, car dans cet état, vous êtes dans l'énergie du sacré. Cet état est celui de l'énergie du Soi supérieur ou de la partie de l'Âme qui est relié à la Divinité. Cela se fait seul, lors d'une cérémonie ou d'un cercle sacré. Tous les Lémuriens et Lémuriennes ont en eux cet état sacré, qui a été cultivé lors de leurs incarnations en Lémurie, à partir des enseignements Lémuriens dispensés par les Mères des Étoiles Pléiadiennes.
Nous avons à découvrir ce que cela nous apportera sur Terre, c'est à dire, de quelle façon cette énergie divine améliorera notre expérience en tant qu'être humain.
Cette ADN mère fusionnera avec l'ADN enfant qui nous a été donné il y a 200,000 ans pour faire de nous des Êtres humains divins, ascensionnés, conscients de notre héritage. Cela se fait avec GAÏA et avec tous les humains, indépendamment du niveau de leur conscience. Chacun et chacune a un rôle à jouer dans l'élévation de notre conscience et dans la création de notre ADN amplifié.
La plupart des Lémuriens sont présentement dans l'élévation du Cœur Christique, la Triade énergétique divine. C'est la 1e étape. La grande majorité de l'Humanité est dans la pratique du cœur et de la compassion.
Cet ADN extraordinaire a des propriétés extraordinaires. L'ADN de nos parents Pléiadiens, la 24e paire est d'une telle puissance qu'elle replacera harmonieusement tous les gènes non propre à la vie. Ce sont des super gènes, car ce sont l'aboutissement de la sagesse ancestrale de nos parents Pléiadiens, qui se trouve sous forme d'ADN.
Les Lémuriens sont en première ligne pour actionner cet ADN ascensionné de nos parents spirituels. Malgré les apparents, tous les humains de la Terre participent à cette évolution magistrale de notre existence en tant qu'Enfant Divin de la Source. C'est tout pour aujourd'hui, mercredi le 30 août 2023. Nancy, FemCham.