La première civilisation spirituelle isolée de la planète il y a de cela 50 000 ans, selon Kryeon.

J’aimerais vous parler d’un lieu mystique : L’ancienne Lémurie. Avez-vous déjà entendu ce terme de Lémurie ? Pour ma part, j'ai entendu parler de la Lémurie par Lee Carroll qui canalise l’entité aimante Kryeon. Ce terme se réfère à un continent disparu, MU, situé au milieu du Pacifique, où se trouve actuellement Hawaï. Selon Kryon, la Lémurie a été la première civilisation spirituelle isolée de la planète il y a de cela 50 000 ans.

 

Ce n'était pas une civilisation avancée en termes de technologie, mais plutôt une culture dont l'ADN fonctionnait à 90%, si l’on le compare aux 33% qui est le niveau actuel de la plupart d'entre nous. Cela a créé un attribut où la conscience et l’ intuition étaient beaucoup plus avancées que dans la société actuelle. Ces êtres savaient guérir grâce au magnétisme ; ils connaissaient l'ADN quantique ainsi que le système solaire et la galaxie. La Lémurie a été la civilisation la plus ancienne et ayant existé le plus longtemps sur la planète. Elle n'a jamais connu la guerre.

 

La grande Île « Big Island » dans l’archipel d’Hawaii, représente ce qui reste de la plus haute montagne ayant existé sur Terre. Cette montagne a été soulevée par une bulle de magma et quand cette bulle a commencé à se vider, le continent a commencé à sombrer il y a environ 20 000 ans. Les habitants ont pris leurs pirogues et sont partis sur d’autres terres. Il y a plusieurs hypothèses sur l’endroit où ces êtres éveillés au Divin ont pu se retrouver : l’île de Pâques, la Nouvelle-Zélande et la côte ouest des États-Unis, font partie de ces endroits.

 

Les Lémuriens étaient différents de toute autre société. La raison fondamentale, pour les Lémuriens avec tous les attributs de leur ADN, était de planter des graines d'énergie akashique parmi des milliers d'Humains, qui pourraient potentiellement s'éveiller dans le futur. S’il s’avérait que la conscience collective de l'humanité choisissait de créer une planète de paix, d'amour et de compassion, au lieu de se terminer par la guerre et la haine, cette conscience Lémurienne s'activerait. Ce moment est arrivé.

Les Lémuriens représentaient la relation entre Gaïa (la planète Terre) et l'humanité. D'une manière spirituelle, ils préparaient et construisaient l’enregistrement Akashique de la planète Terre. La Lémurie fut un lieu déterminant pour la population vivant sa divinité, et chaque âme qui vivait là-bas a reçu une empreinte pure, tandis que d'autres qui vivaient ailleurs ne l'ont pas reçue. L'ADN des Lémuriens était donc le plus pur de la planète. À quelques exceptions près, chaque Lémurien n'avait qu'une vie dans cette culture. C'était par principe, de sorte qu'il n'y aurait qu'une seule expérience akashique pour chaque vieille-âme. Une fois qu'une âme avait vécu en Lémurie, elle atteignait un autre endroit ou s’y réincarnait. Y a-t-il des preuves de l’existence de la Lémurie ? La plupart des terres d'Hawaï où vivaient les Lémuriens sont maintenant sous l'eau. Les courants océaniques profonds sont très puissants et tous les objets ont été enfouis dans le sable et le limon ou encore, ont été emportés. Cependant Kryeon a dit que beaucoup d'objets du quotidien des Lémuriens sont toujours intacts, dans les petits navires qui ont coulé et qui attendent d'être découverts.

 

Toujours selon Kryeon, certains artefacts ont déjà été trouvés et conservés par des collectionneurs. La raison de la dissimulation de ces objets est due à la peur du ridicule scientifique. Ces artefacts sont « hors de la chronologie » de notre compréhension actuelle des civilisations passées. Cela équivaudrait à trouver un livre imprimé daté de 30 000 ans. Un tel artefact ne pourrait pas « exister ». En résumé, la Lémurie a été créée pour mettre en place le Registre cosmique akashique de la Terre. Pendant des milliers d'années, la Lémurie est restée inchangée, de sorte que de nombreux humains pouvaient avoir une expérience unique de leur âme dans une société hautement développée en termes de spiritualité.

 

Une fois l'Akash fixé pour la planète, le but de la société Lémurienne était completé. Le nouveau but pour les Lémuriens est d’acquérir la sagesse de la montagne insulaire d'Hawaï, et de la répandre sur toute la planète, en créant une conscience élevée aux bons endroits. Même aujourd'hui, les Lémuriens ont tendance à partager un trait commun. Dans le passé, la tendance naturelle des Lémuriens était de se réunir avec d'autres êtres ayant le même esprit et de créer une société séparée, en fait une île spirituelle. Maintes et maintes fois, de nombreuses tentatives ont été faites pour recréer une ville insulaire éclairée, pour finir malheureusement par des inondations, des tremblements de terre ou des éruptions volcaniques. Cela est arrivé tellement de fois que ceux qui s'en souviennent se connecteront au souvenir de leur vécu dans un endroit appelé Atlantis, même si ce n’est pas réel [Kryon appelle cela "The Atlantis Effect"].

 

Les graines spirituelles plantées par les Lémuriens en ces temps anciens sont disponibles pour toutes les âmes de la planète. Cela signifie que tout le monde, lémurien ou non, a le potentiel de s'éveiller à la sagesse et à la connaissance spirituelles anciennes de Lémurie. Votre lumière est nécessaire sur la planète. Lorsque vous vivez votre vie en tant qu'être humain habilité, qui démontre de l'amour et de l'action compatissante envers les autres, vous pouvez affecter ceux qui vous entourent de manière positive. Il est temps pour vous de revendiquer votre sagesse et vos connaissances spirituelles et d'être dans des lieux qui ont besoin de voir un être humain équilibré.

Ce que nous savons aujourd’hui, c’est que la Lémurie était une école spirituelle. Beaucoup d’âmes sont venues sur terre en passant par cette école de sagesse, enseignées par nos Mères Pléiadiennes, venues des Pléiades pour enseigner la connaissance du Divin. Ces enseignements ont été principalement légués aux femmes. Les femmes avaient le rôle spirituel de guider la communauté. Elles étaient respectées et même sujettes à une admiration qui dépasse la compréhension que notre société actuelle peut avoir, au vu de l’ état d’inégalité dans lequel se trouvent les femmes. Certaines de ces femmes étaient des Chamanes, descendantes directes des Mères des Étoiles.

Ce qui définit les Chamanes est leur lien direct et intime avec la Mère Terre, ainsi que toutes Ses créatures, incluant le royaume de l’invisible. Elles participaient à l’équilibre du climat de l’Ile. Elles avaient des visions apportées par leur sagesse et leur connaissance des forces de la Terre. Leur ADN fonctionnait à une très haute fréquence. Elles utilisaient la télépathie pour communiquer entres elles. Elles se régénéraient pour atteindre une vie de 300 à 500 ans.

Ces Mères des Étoiles, êtres de chair et multidimensionnels, sont restées sur Terre par amour pour leurs enfants et les enfants de leurs enfants. Elles sont toujours parmi nous. Certains les aperçoivent sur le Mont Shasta en Californie.

Il y a quelques années encore, les êtres qui ont connu les enseignements de la Lémurie étaient encore en hibernation et leur réveil a été déclenché par la précession des équinoxes de 2012. Leur savoir enfoui depuis si longtemps revient à la surface, pour apporter la paix dont notre planète a tant besoin pour avancer vers son avenir radieux. Les femmes retrouveront progressivement leur grand pouvoir de transmutation, en veilleuse depuis si longtemps, et pourront équilibrer à nouveau les élémentaux de la Terre, les systèmes naturels et les êtres humains qui le choisiront. Je suis une Chamane et chaque jour, je m’éveille et m’émerveille du cadeau que nous ont fait nos Mères des Étoiles : la Conscience de l’Amour Divin. Namasté

Authorized translation. This article on Ancient Lemuria can be found in English at www.monikamuranyi.com

© 2019. Traduction autorisée. www.monikamuranyi.com/extras-the-gaia-effect

hawaii

© 2021 Site de Nancy Côté. Tous droits réservés. Coordonnée info@nancycote.ca