L'Égypte - 5e départ de l'humanité.

Ce sous-cycle se termine fin 2012 lors de précession des équinoxes d'hiver.

Mémoires de MiRta Nancy. En progression.

Facebook

Bonjour sur ma page de l'Égypte.

Lorsque j'ai participé à la Journée Sacrée de Kahuna Kalei en 2016 à Hawai, cette prêtresse peu bavarde m'a fait un bref commentaire, qui a résonné vrai en moi : "tu as fait de belles choses en Égypte." Alors que je n'avais jamais songé à aller en Égypte ou même avoir eu un quelqueconque intérêt pour ce pays et leur histoire, je décide de participer au Tour d'Égypte offert par Lee Carroll et je m'inscris alors que je suis toujours à Hawai (Lémurie). Le voyage aura lieu en février 2017. Voici donc quelques anecdotes de ce voyage qui a réveillé un Akash Égyptien, juif et ancien du temps du Sphinx.  

Résonnez-vous avec la Déesse ISIS ? J'ai incarné l'énergie de la Déesse ISIS en Égypte. Un jour, il y a quelques années, j'ai vu dans le miroir l’œil d’Horus tracé en rouge sur ma peau autour de l’œil gauche. Pour moi, Isis est la Déesse de l'Amour et de la danse. L'énergie de mon corps était rouge, l'énergie du Feu de GAÏA ou du volcan Pélé à Hawaï. Je suis allée en Égypte et je me suis rappelée de nos grandes et profondes célébrations lors de la naissance d'un enfant. Au temple des Hathors, il y a toujours cette énergie puissance de la naissance. Oui, les mères venaient accoucher dans les bassins aujourd'hui en parties visibles, mais vides. C'est aussi une puissante énergie de régénération du corps. Lors ce voyage, les Mères Célestes m'ont demandé de m'asseoir sur un banc face à ces bassins du temple des Hathors. Avec mon troisième œil, je voyais la chute d'eau et les cérémonies. Une femme du groupe est venue s'asseoir à côté de moi sur le banc. Un miracle s'est produit. Je lui ai dit: « vois-tu cette chute d'eau, là? » J'ai mis ma main sur son épaule, et elle s'est mise à pleurer, prise par une compassion profonde pour elle-même. Elle venait de se libérer d'une mémoire akashique profonde. Merci aux Mères Célestes. Namasté à mes sœurs Égyptiennes !

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai un maintenant un fort attrait pour la Terre d'Égypte et son histoire galactique.

Nancy à Saqqara, la première pyramide construite par Imhotep lors du Tour de Lee Carroll en 2017. Lorsque je me montée sur le chameau, mon Akash d'Égyptien s'en mis à sonner en moi : la Terre même reconnaissant qui j'étais et je me suis mise à faire des sons sacrés. Lee Carroll m'a alors dit que c'était le language de la Lumière. Quelle séjour fabuleux ! Merci à Lee Carroll pour la photo.

Film tourné par Lee Carroll lors du Tour en 2017 auquel j'a participé.

© 2021 Site de Nancy Côté. Tous droits réservés. Coordonnée info@nancycote.ca