© 2020 Site de Nancy Côté. Tous droits réservés.

Facebook
Youtube

Biographie spirituelle de Nancy

Le jour où j’ai vu un moine bouddhiste à une conférence offerte à la Cabane en bois rond de l’Outaouais a été un moment déterminant pour mon éveil spirituel ; le voir a agi comme un détonateur. Je lisais des livres sur le bouddhiste depuis déjà 10 ans sans me douter que le jour où je déciderais de méditer, ce que je fis après cette conférence, je serais propulsée dans l’espace, en extase devant la planète terre. J’étais consciente d’être assis sur une chaise et en même temps, d’être en suspension. J’étais tellement en amour que je voulais rester là. Je venais d’éveiller une vieille mémoire akashique où j’avais appris à méditer à un tel point que je lévitais en esprit ! Je pouvais voir au-delà de mes yeux physiques mais aussi tout autour de ma tête car elle ne faisait pas obstacle.

Cet éveil a provoqué une montée de Kundalini. Nous sommes en 2009.

Un an plus tard, j’ai eu une première explosion du Cœur Christique.

Cet éveil, cette lumière, a catalysé d’autres mémoires akashiques. La Source Divine, par son pur amour pour moi, m’a d’abord apporté les mémoires les plus utiles pour mon incarnation. Les premières ont été celles où j’avais eu de longues vies et une excellente santé, suivi de celles qui apportaient des techniques de guérison. Un processus de libération en tant que fille, femme et mère a commencé et se poursuit toujours avec plus d’intensité et de profondeur apportant sur son sillage la guérison, la paix et la joie d’exister dans la matière.

Des personnes déjà éveillées m’ont aidé à comprendre ce qui se passait en moi car c’était très puissant et déstabilisant. Une personne qui canalise me désigne comme une Lémurienne au nom de Antai’ka et un autre me déclare que j’ai en moi tous les outils en tant que Maître-cœur. Je ne suis pas encore trop à l’aise avec tout ça mais je poursuis mes guérisons et mes libérations.


En 2013, soutenue par les Mères des Étoiles, je recois mon second walk-in. Il m'aura fallu trois jours pour intégrer l'énergie électrique et magnétique de ce walk-in. Le nettoyage de mon vieille Akash humain fait par mon Walk-in est si fort que je perds pied et je suis hospitalisée pendant une semaine. À mon retour chez moi, je fonctionne au relenti. Je reprends le travail au bout de 5 semaines. Ma lumière et la vitessse de ma lumière est en croissance continu au fur et à mesure que j'intègre vraiment Qui Je Suis. Cette intégration de la croissance de la lumière me ralentit physiquement. Tranquillement, je reprends doucement mes activités et je retrouve une efficacité remarquable. J'ai choisi d'intégrer le Nouvel Humain de la Nouvelle Terre suite à la procession des Équinoxes. Mon Âme est présente et je vis en Elle.

J’ai commencé à écouter les canalisations de Kryeon en 2014 : « there are miracles in your pocket ». Aujourd’hui, je reconnais en cette énergie un amour profond pour notre humanité. Cela suffira pour que je continue dans cette voie jusqu’à ce que je rencontre la docteur Amber Wolf, prêtresse Lémurienne. Cela sera décisif. Je reconnais en Elle son énergie crystalline Lémurienne porteuses de codes et de vérifité fondamentale. J’achète spontanément le Crystal des prêtresses Lémuriennes lors de son passage à Ottawa en 2016 avec l’entourage de Kryeon. En mars 2017 à Montréal lors du Cercle Sacré dirigée par le Docteur Amber Wolf, j’ai traduit simultanément la canalisation de Kryeon. Lors de la canalisation, je suis révélée comme une Ancienne (l'audio se trouve ci-bas). Je suis très émue et très intimidée. Cela corrobore des mémoires qui ont émergées en moi lors de mon éveil. En avril 2017, après 8 ans de travail intense en auto-guérisons et décidant de ne plus travailler seule dans mon coin, je décide de devenir hôte de la Sororité Lémurienne pour la région de l’Outaouais, au Québec, Canada. Je commence à animer les Cercles Sacrés. Je traduis les cartes des codes lémuriens en français pour la communauté internationale francophone par amour de la langue. Un an plus tard, je procède aux premières activations de groupe des cartes de guérison Lémuriennes offerts par nos Mères des Étoiles. Ma relation avec mon Âme, le Divin, Kryeon, GAIA et les Mères des Étoiles devient de plus en plus pure et intime. J’en suis très heureuse.

 

En 2020, encore une fois, un recaclibrage énergétique m'a demandé de ralentir et de prendre soin de moi en encore plus profondément. Après quelques mois de grands repos et d'auto-guérison, je suis appelée à publier les canalisations de Kryeon sur mon site internet. Nous sommes maintenant 8 personnes dévouées qui traduit les messages des Mères des Étoiles et de Kryeon. Je suis donc devenue encore plus efficace et je canalise maintenant les Mères des Étoiles lors des cercles sacrés et des soins que j'offrent.

 

Mon travail d'auto-guérison a atteint un niveau de profondeur cellulaire extraordinaire. Je sais que l'Esprit prolongue ma vie humaine afin de continuer l'intègration du Nouvel Humain. Et cela continue. Quelle célébration de la Vie !

hawaii

J'ai traduit en direct une canalisation de Kryeon à Montréal au printemps 2018 durant le cercle sacré de la Sororité Lémurienne. Durant la canalisation, Kryeon a révélé que je possèdais un très viel Akash en tant qu'Ancienne de la Terre, d'une civiliation plus ancienne que la "Lémurie d'Hawai" où les  Mères des Étoiles sont venus ensemencer les humains.  J'y étais.   

Ces audios sont des affirmations qui m'ont été apportées lors de mes séances d'auto-guérison. J'ai aussi partagé des canalisations.