Facebook
Youtube

© 2021 Site de Nancy Côté. Tous droits réservés. Info@nancycote.ca

La pratique de l'auto-guérison

Chère famille, je partage ici mes outils et des pratiques pour l'auto-guérison tout en sachant que l'amour est la plus grande force de l'Univers. La seule véritable guérison vient de vous-même en fusion avec votre Divinité.  

C'est une étape cruciale, peut-être la seule que l'on pourrait mettre en premier dans la liste des choses à faire pour retrouver la connection avec notre divinité. C'est celle qui vous demande de faire une choix. Un vrai choix se fait avec le coeur. Comment sait-on que s'est fait avec leur coeur ? Parce que lorsqu'il est formulé, cela crée un ressenti à l'intérieur de nous. L'appel de la Divinité vient souvent suite à des questions conme : Suis-je ou ne suis-je pas un être spirituel ? Y a-t-il plus que le dodo-boulot-métro dans la vie ? Puis-je prétendre à la paix intérieur, la joie de vivre, la plénitude, au nirvana ?  

Reconnection à l'espace Sacré et au Soi Supérieur

Reconnaissance, acceptation et gestion des émotions

La sagesse et le réalignement

Travail avec la respiration

Extraire votre Akash de la Caverne de création

Travail de conscience - croyances et préjugés

Travail avec GAIA, son royaume et le Kundalini

Maintien de la connection avec le Soi, Âme ou Divinité

Travail avec la lumière, les Astres.

Travail pour développer l'intuition

L'auto-compassion : l'amour de soi pour s'accepter tel que nous sommes et pour se pardonner.

La méditation : en quelques minutes, la personne qui médite reprends le contrôle sur sa vie.

La prière : la personne qui prie ne supplie pas, ne demande pas. Elle agit par des affirmations ou des visualisations pour propulser une amélioration, un état favorable, une vistion positive.

Le cercle sacré : les bienfaits de la participation au cercle sont multiples mais principalement, cela permet d'avancer avec d'autres personnes dans un espace sécuritaire et partagé alors qu'autrement, la personne est figée.

Un autel ou un portail : cela permet de d'honorer et de communiquer à partir de vos croyances spirituelles.

Créations artistiques : cela nous sort de la boite, crée une communication intuitive. 

Danse intuitive : cela nous permet de dépasser certaines énergies et de danser l'ADN.

S'il y a bien une chose diffile à faire, c'est de se regarder avec honneté et compassion. Quand vous arrivez à faire cela, vous avez en fait fusionner une partie de vous avec votre Divinité.

Lorsque vous avez commencer le travail avec vos émotions et vos pensées, si vous le permettez, votre Âme commencent à vous rééquilibrer. Avec cette progression vers une meilleure connaissance de vous-même parce que vous avez libéré des couches sombres de vos incarnations, vous récupérez le produit de cette distillation : votre sagesse.

 

Il existe le Modèle Humain, Divin par la 24e paire de chromosones multidimensionel donnée par les Mères des Étoiles à l'humanité il y a 50,000 en Lémurie. C'est aussi l'ADN, les 23 autres paires de chromosomes qui vous composent et qui ont défini votre corps physique. Cet ADN de 24 paires de chromosones est réactivé par votre travail, comme une danse gracieuse et majestueuse, par votre intention de retrouver votre multidimensionalité, votre Divinité. Ce ne sont pas tous les êtres dans la galaxie qui ont la Divinité, ce qui fait de nous, la Famille Humaine descendante des Pléiades. 

La reconnaissance de l'émotion qui nous habite demande du courage et une responsabilisation. Surtout, cela demande de donner la permission pour ressentir les émotions enfouies qui peuvent vivre en nous. Les émotions créent des écrans modifiant notre perception de la réalité. La plupart d'entre nous ont appris à refouler nos émotions ou à ne pas savoir comment les vivre. Qui résiste persiste. Si vous voulez vivre sereinement ou joyeusement, vous avez à vous libérer des émotions enfouies. La plupart d'entre nous ont vécu les 5 blessures de l'Âme les plus communes: la trahison, l'humiliation, le rejet, l'abandon et l'injustice. Ces blessures ont créées une énergie et souvent, la personne qui a nourri une telle énergie aura créé encore plus de cette sorte d'énergie; une sorte de Karma qui se perpétue.  

Nous devons réapprendre à respirer. Notre respiration est importante car sans elle, nous ne pouvons vivre. Or, nous avons oublié que la respiration est Sacrée. Elle est Sacrée par le fait même qu'elle apporte la vie dans votre vaisseau, qui est celui que le Divin vous a donné.

Voila le résultat que vous voulez obtenir : l'intuition ultime vous guidant vers la guérison spontanée, des choix élevés, une vie riche en couleur et en plénitude. L'intuition pourrait être définie comme l'intime conviction de ce qui est vrai et bon pour vous en même temps que cela l'est pour votre corps-esprit et votre entourage. L'intuition se développe en prenant conscience de sa propre présence, en écoutant notre ressenti intérieur, dans le calme de l'esprit.  C'est la résultante d'une présence consciente avec la Divinité vous inspirant et qui vous mus vers l'action saine et éclairée. 

Êtes-vous une adoratrice du Soleil ? Ou encore, vous aimez les doux rayons de la Lune ? Les Astres sont réellements nos alliés. Ils nous envoient leur lumière et leur science. Toutes la Galaxie connait votre nom alors pourquoi ne pas en profiter ? Pouvez-vous imaginer que l'air est rempli de Prana ? Ce sont de petites particules de lumières vivantes.

Notre chère Mère Terre a une conscience. Cette conscience est en intéraction avec nous, ses enfants, les Humains. Elle est présentement en grande transmutation parce que nous avons dépassé le marqueur de la précession des Équinoxes le 31 décembre 2021. Les Mères des Étoiles sont venus il y a 200,000 ans pour placer sur la Terre des capsules de temps au cas où nous serions toujours vivants lors de cette précession et comme nous sommes la, ces capsules sont des points nodaux et des points nuls qui permettent une voie rapide vers l'ascension. 

 

En plus de cela, plusieurs créatures de GAIA sont au service de l'Humanité comme les baleines et les dauphins mais aussi des êtres comme les Fées, les petits hommes ou les Géants. 

 

Pélé, la Déesse des volcans est bien réelle. Elle est toujours présente sur les volcans de l'Archipel d'Hawaii, l'ancienne Lémurie, le continent de MU. Vous pouvez faire appel à Elle pour vous libérer par son Feu éthérique.

L'Akash humain correspond à vos vies que vous avez vécus lors de vos incarnations. Il est représenté par un cristal. Chaque humain a son cristal. Cet Akash se trouve dans la Caverne de création, un endroit que vous visitez chaque fois que vous vous incarnez ou que vous mourrez. Certaines personnes nomnent cet endroit les annales akashiques. L'Akash est une énergie très puissante et y puiser requiert la connection avec le SOI, l'Âme ou encore, la Divinité.En bas de cette page, vous trouverez une méditation pour puiser dans la Caverne de création.

Ces pratiques sont des outils servant à l'élévation de l'Esprit en nous. Elles sont énumérés sans ordre, à la suite les uns des autres. A vous de voir dans quel ordre, de quelle facon et à quelle moment vous voulez les appliquer dans votre pratique.

Le Soi Supérieur ou la connection avec la Divinité a un siège dans le corps physique : la glande pinéale. Cette petite glande retrouve sa pleine fonctionnalité au fur et à mesure que nous l'utilisons. La connection à notre Divinité nous libère de la maladie, de la misère, de la honte, de l'isolement dans laquelle nous nous croyons être, enfermé ou pris au piège de la vie. Lorsque l'on retrouve notre espace sacré qui se trouve à l'intérieur de nous, nous commencons le voyage intérieur vers notre Divinité. Nous réalisons que nous ne sommes jamais seul, que nous sommes toujours aimé quoique l'on choisit de faire. Nous sommes aimés comme un parent pour son enfant et au delà.

Ces émotions peuvent nous submerger. Elles peuvent aussi nous controler, surpassant notre volonté. En les acceptant, vous en prenez le controle. Le plus difficile est de retrouver un état de paix ou joyeux après avoir vécu une blessure du coeur. Une pratique consiste à transformer ces énergies en énergie positive ou de paix. 

Ascension et Harmonisation

L'ascension est disponible pour chacun d'entre nous. Le retour à notre conscience multidimensionelle fait partie de l'ascension, qui est en fait, la Vie éternelle. L'ascension se fait dans le corps phsyique en fusionnant avec votre Divinité.   

Portail avec les  Mères des Étoiles ou les entités Angéliques

Vous possèdez une ADN portant la Divinité qui nous a été par amour, par les Mères des Étoiles. Elles sont présentes ici sur Terre, en multidimensionalité, pour nous accompagner dans notre ascension, comme une Mère aimante le ferait pour son enfant. Si cette approche vous appelle, vous pourriez souhaiter acquérir les cartes des codes Lémuriens pour établir une connection intentionnelle forte avec Elles. Pour en savoir davantage, cliquez cercle.

 

Avec les Mères des Étoiles, vous utilisez les spirales, les couleurs, les formes géométriques.

 

Gaia a des entités angéliques. Vous pouvez les voir à partir de votre 3e oeil.

Kryeon est une entitée angélique canalisée par Lee Carroll qui est très accessible lors de vos méditations, de vos cercles.

 

Les maitres ascensionnés tel que Bouddhah, Grandhi, Jésus, Omraam Mikhaël Aïvanhov ou Maitre St-Germain sont toujours présents et accessibles.

Liste des pratiques pour le cercle

Préparation pour le cercle :

Soyez dans un endroit calme, porte fermée, une chaise confortable;

Déterminer ce que vous voulez changer, améliorer, guérir ou vous délester

Inscrivez cela sur un bout de papier.

Série de 3 cercles sacrés d'auto-guérison

Le 23, 30 janvier et le 6 février de 13h00-14h30.

Courriel  
Pays  

Avec Zoom. $66

Les cercles  auront une durée de 1.5 heures. Il y aura 12 places disponibles. Nous pratiquerons ensemble l'auto-guérison au moyen des différentes pratiques énumérées ci-dessous en fonction de la vibration du cercle et de la guidance des Mères des Étoiles. Voici le format du cercle : 

Ouverture du cercle sacré

Exercice ou pratique canalisé par les Mères des Étoiles;

Période de questions.

Méditation pour puiser et extraire votre Akash. Traduction que j'ai faite du Dr. Amber Mele'ha Wolf suite à une demande faite par une femme qui suit la chaine YouTube de la sororité Lémurienne.

Méditation avec l'Eau de Gaia pour se libérer des émotions difficiles, faite par Nancy Côté

Communion du Féminin Divin et du Masculin Sacré.

Une partie de l'ascension consiste à connaitre tout ce qui est. Le portail du Féminin Sacré est la connection avec le Divin. Le genre Féminin permet la venue des Âmes en incarnation par le biais des naissances. Cela confère au Féminin une voie prévilégiée à la connection au Divin et de ce fait, devient le Portail de la Divinité vers lequel Masculin Sacré s'élèvera.    

Travail avec le corps inné intelligent

C'est votre ami. Il vous est totalement dévoué. Le corps est toujours en mode optimisation pour que vous vivriez le mieux et le plus longtemps possible, en autant que vous ne le dégradé pas.

 

L'homéopathie est un excellent moyen pour travailler avec le corps et votre intuition.

La kinésiologie est aussi un bon moyen pour communiquer avec le corps.

Parler à vos cellules en est un autre. 

Activation de la Flamme Violette

Une des couches ascensionnelles de notre ADN est la Flamme Violette, associée au Maitre St-Germain. Cette flamme possède la plus haute fréquence vibratoire de guérison.

Paiement Interac ou avec PayPal

Danser pour la guérison des hanches par Nancy Côté

Danser la Merkabah

Danser avec GAIA

Partage en ce début d'année 2021.