PAGE EN ÉVOLUTION

Partage de mes intuitions, connaissances et pratiques avec l'ADN - AntaïKa Nancy.

Lorsque vous avez commencer le travail avec vos émotions et vos pensées, si vous le permettez, votre Âme commencent à vous ré-équilibrer. Avec cette progression vers une meilleure connaissance de vous-même parce que vous avez libéré des couches sombres de vos incarnations, vous récupérez le produit de cette distillation : votre sagesse.

 

Il existe le Modèle Humain, Divin par la 24e paire de chromosones multidimensionel donnée par les Mères des Étoiles à l'humanité il y a 50,000 en Lémurie. C'est aussi l'ADN, les 23 autres paires de chromosomes qui vous composent et qui ont défini votre corps physique. Cet ADN de 24 paires de chromosones est réactivé par votre travail, comme une danse gracieuse et majestueuse, par votre intention de retrouver votre multidimensionalité, votre Divinité. Ce ne sont pas tous les êtres dans la galaxie qui ont la Divinité, ce qui fait de nous, la Famille Humaine descendante principalement des Pléiades. Cette Famille humaine fait partie de la Race Lumière de la galaxie et de l'au delà. 

Amber & Nancy

« Aussi intelligent que soit l'Inné, il est aussi préprogrammé pour la vieille énergie. Donc, vous devez le déprogrammer (du vieillissement, de la mort et de la réincarnation pour évoluer). Le libre choix est nécessaire pour changer les instructions de votre ADN. L’ADN existe sous toutes les formes et l’Inné est partout où l’ADN se trouve.

C'est unique et c'est vous." Kryeon

© 2021 Site de Nancy Côté. Tous droits réservés. Coordonnée info@nancycote.ca