cercle

Cercle Sacré du vendredi soir Outaouais

J’anime des Cercles Sacrés pour les Déesses qui ressentent l’appel de se réunir pour créer de l’Énergie Sacré afin de raviver la pureté de la Source Divine en Elles. Ces rencontres sont guidées par nos Mères des Étoiles. Toutes les femmes sont conviées car l’ADN Lémurien se retrouve en chacune de nous. Je suis hôte autorisée pour la communauté des Sœurs Lémuriennes, pour la grille des Déesses, en communion avec l'oeuvre soutenue par le docteur Amber Wolf (www.amberwolfphd.com).

Les activités des Cercles sont les cérémonies et les hommages à GAIA, les médiations guidées, les sons et les chants et des enseignements. L’Akash ou l’ADN Lémurien sera réactivé pour le plus grand bien de l’humanité. Cela crée l'énergie Sacré en nous, dans le but de mieux vivre, de se sentir vibrer et libre de choisir. C’est l’autonomisation des femmes, le retour à leur essence profondément mystique, profonde et pure.

Les Cercles Sacrés que j’animent permet de reprogrammer les énergies qui ne nous servent plus. Le passage transitoire qui a suivi la procession des équinoxes en 2012 nous propulse vers un nouveau devenir planétaire. Nous sommes toujours dans cette fenêtre d’opportunité (total de 36 ans avec 2012 en son centre) pour ancrer la lumière. La terre a grandement besoin de compassion et le retour du Féminin sacrée apportera la douceur et une nouvelle lumière nouveau annonçant la venue du nouvel Humain.

Quoique les Cercles Sacrés sont dédiés aux femmes uniquement, j’envisage de pratiquer une cérémonie d’hommage du féminin et du masculin sacré. Ces cérémonies étaient pratiquées en Lémurie, avec la participation de tout le village.