Avez-vous déjà été dans un endroit splendide sur la planète et vous sentir enlacée d’une douce énergie comme en une douce et chaude étreinte. Serait-ce un portail ? Qu’est-ce qu’un portail ? A propos que sont les points nodaux et les points nuls de la terre ? Pourquoi existent-ils ? Feraient-ils partis d’un système ? S’ils font partis d’un système, comment est-ce que cela fonctionne ?
La science m’a toujours fascinée, spécialement les liens qui existent à l’échelle microscopique et mégascopique ou les liens entre atomes et galaxies.
Presque tous les scientifiques sont conscients des multiples liens dans le système naturel même. Ces systèmes sont dynamiques et sous l’influence de changements constants. Voici un exemple : la théorie des plaques tectoniques, cette théorie décrit l’ampleur des mouvements de la lithosphère de la terre. Elle explique les mouvements des continents et des jonctions de ces plaques où se trouvent de grandes activités géologiques comme les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et la formation des montagnes. En tant que bachelière en Sciences Appliquées d’une université et plus tard ayant un poste d’officier dans un parc national, j’ai étudié et travaillé avec le système naturel de la terre, mais j’ai toujours exclu Dieu. Je n’étais pas intéressée par les sujets ésotériques et je ne voulais pas suivre aucun système de croyances organisées (religions). Cela voulait dire que je ne considérais que trois dimensions dans la science. Et pourtant il existe une autre énergie existante mais apparemment cachée car elle est multidimensionnelle. La gravité en est un exemple. La science peut l’étudier, la mesurer et pourtant elle est invisible. L’énergie multidimensionnelle de Dieu est aussi invisible mais plus de 85% de la planète peut la ressentir…
Lorsque mon éveil spirituel débuta il me conduisit éventuellement vers les messages canalisés de Kryeon donnés par Lee Carroll (le canal original de Kryeon). Le travail de Kryeon a touché la vie de plusieurs vieilles âmes tout autour de la planète. L’un des aspects que j’aime de Kryeon est le merveilleux mariage entre une élévation de la conscience et la science. Des millions de gens peuvent sentir l’amour de Dieu uniquement par leur foi, mais moi, je désirais quelque chose de plus, je voulais comprendre comment cela fonctionnait et si c’était basé sur un système. Pendant plus de 24 ans (30 ans en 2019), Kryeon a transmis des messages à l’humanité concernant un système élégant et grandiose. Les informations de Kryeon ont été validées par des scientifiques à plusieurs reprises, que des années plus tard.
Voici un fait scientifique : un astronome et physicien, Michael Denton, a découvert que l’univers favorise la vie et cette théorie esquisse la possibilité d’un dessein intelligent. Kryeon nous suggère qu’un nom plus approprié serait un dessein bienveillant. Mais qu’est-ce que cette discussion à affaire avec les points nodaux et les points nuls ? En réalité c’est très lié.

Les points nodaux et les points nuls de la planète font partis du système de Gaia qui a été créé par les Pléiadiens et Pléiadiennes et qui se rattachent à ce système bienveillant de l’univers.

Imaginez pour un moment que la planète Terre a gradué et a atteint son statut de planète ascensionnée ; les humains qui ont atteint l’illumination sont maintenant prêts à ensemencer une autre planète. Comment prépariez-vous cette planète éventuelle ? Quels seraient les moyens que vous mettriez en place ? Quelle sorte de système existerait ? Si ce processus s’est accompli plusieurs fois, croyez-vous qu’on utiliserait les mêmes caractéristiques que les autres fois ? Si vous aviez à créer la prochaine planète de libre choix, comment aideriez-vous les humanoïdes s’ils choisissaient de devenir une planète ascensionnée ? Ces questions sont très ésotériques et complexes mais je les pose afin que vous puissiez faire les rapprochements qui s’imposent sur le système de Gaia, que les Pléiadiens ont créés lorsqu’ils ont planté les semences de divinité sur la terre. Dans mon Livre : L’Effet Gaia, j’ai compilé toute l’information donnée par Kryeon concernant la relation entre Gaia et l’humanité. Mais le livre a été écrit et publié en 2013. L’humanité n’a pris sa décision finale de dépasser le marqueur que le 21 décembre 2012, quand les humains ont choisi de devenir une planète ascensionnée. Cela veut dire que les détails sur les points nodaux et les points nuls ne pouvaient être partagés avant, car l’humanité n’était pas prête à recevoir cette information. Imaginez-vous en train d’expliquer Facebook aux gens qui vivaient il y a cent ans…c’est une situation semblable.
Nous sommes maintenant prêts à recevoir cette information sur les points nodaux et les points nuls. La première fois que Kryeon en a parlé c’était lors du Tour de la Kundalini en 2012, en Amérique du sud. Ce tour a commencé en Argentine, traversé les Andes vers le Chili, voyagé vers le nord en Bolivie et terminé au Pérou. On a visité plusieurs endroits sacrés et spirituels dont certains sont des points nodaux et des points nuls.
Les points nodaux et les points nuls fonctionnent en tandem et non séparément, opérant en paires polarisées. Le mécanisme des paires polarisées des points nodaux et points nuls sont une énergie poussant/tirant de la Grille Crystalline. Qu’est-ce que cela veut dire ? Imaginez les points nodaux comme des aspirateurs ; ceux-ci retirent toutes les choses qui ne sont plus utiles pour l’humanité comme la peur, la guerre et le drame. Par contre, pensez aux points nuls comme dépositaires de l’énergie Pléiadienne par où de nouvelles informations, telles des idées et inventions, sont lentement envoyées vers l’humanité. Voilà l’énergie poussant/tirant des points nodaux et points nuls.

Que sont les points nodaux et points nuls et quelles sont leurs différences ?
Kryeon a donné des définitions spécifiques :

Points nodaux : les points nodaux surviennent quand on a un chevauchement des trois grilles* de la conscience humaine. Gaia (la grille de Gaia) possède un champ différent et lorsque la Grille Crystalline se superpose avec celle de Gaia, dans certaines situations, on a une accumulation d’énergie et cela crée un nœud . Il existe trois sortes de points nodaux : portail, vortex et vortal. Un portail est un nœud qui se superpose sur Gaia et l’amplifie. Un vortex est un nœud ou les énergies entrent en collision et est constamment en mouvement. Certains se sentent bien dans un vortex pour un moment mais il est difficile d’y vivre. Un vortal est un nœud qui est un croisement entre un portail et un vortex. L’un des attributs des points nodaux est qu’ils absorbent l’énergie dont on n’a plus besoin. C’est le mécanisme qui permet la recalibration de la Grille Crystalline et ce pourquoi les champs de bataille ne retiendront plus les charges énergétiques de peur, de guerre et de mort.
Les points nodaux sont des endroits très intenses, situés dans des endroits moins accessibles ou moins propices à l’habitation humaine normale. Cependant les humains sont très attirés par eux et les indigènes de la terre y construisent souvent leurs temples.
Des endroits très connus sur Terre où se situent les points nodaux sont : Mont Shasta en Californie, Sedona en Arizona et Machu Picchu au Pérou.
Points nuls : ceux-ci apparaissent eux aussi, là où il y a chevauchement des trois grilles de la conscience humaine. Cependant dans ce cas, le chevauchement des énergies de la Grille Crystalline avec celle de Gaia s’annule et le résultat donne un point nul. Un point nul est donc l’absence de la Grille Crystalline et le résultat obtenu est l’énergie pure de Gaia seulement. On peut dire aussi qu’il y a une ouverture dans la Grille Crystalline, créant ainsi l’endroit idéal pour que les Pléiadiens envoient de l’énergie et de l’information. Cette information va créer de nouvelles inventions et une nouvelle conscience pour la planète.
Les points nuls sont des endroits où on se sent merveilleusement bien mais toutefois on ne peut y demeurer trop longtemps. C’est de l’énergie créative pure. Il est très difficile d’y vivre et ces endroits sur terre ou ils se trouvent sont souvent inhabités pour cette raison (certains sont situés dans l’océan). Leurs champs magnétiques possèdent aussi d’étranges caractéristiques qui conviennent peu à la force vitale et l’équilibre des synapses du cerveau (c’est aussi difficile pour la navigation magnétique). Les résultats amènent déséquilibre et confusion (et aussi un mal fonctionnement apparent des dispositifs de navigation).
Des endroits très connus sur Terre ou les points nuls apparaissent sont : la Vallée de la Lune, San Pedro de Atacama, Chili ; le mont Kilimandjaro, Tanzanie, Afrique et le Triangle des Bermudes.
Il n’y a pas de symétrie dans ces lignes ; elles se retrouvent sous la terre autant qu’au-dessus et sont plus complexes qu’on ne le pense. Toutes ces lignes sont créées par la Grille Crystalline et la Grille Crystalline est créée par la conscience humaine. La conscience humaine a évolué grandement, ce qui a engendré un nouveau calibrage de tout : Gaia, la Grille Crystalline et la nature humaine telle que nous la connaissons. Cette recalibration est discutée dans le livre 13 de Kryeon : Le Recalibrage de l’Humanité de Lee Carroll.
Comment les points nodaux et les points nuls ont-ils été créés ?
Kryeon nous dit que lorsque les Pléiadiennes sont venus sur Terre, elles se sont mises dans un état d’énergie quantique à différents endroits de la planète. Les points nodaux et les points nuls ont des caractéristiques différentes d’énergie sur la planète (implantées par les Pléiadiennes). Il existe plusieurs points nodaux et points nuls tout autour de la planète. Vous les trouverez sur les plus hautes montagnes, les déserts les plus secs et sur tout ce qui se trouve entre les deux.
Il y a bien longtemps, les Pléiadiens ont regardé cette planète et ont choisi 12 paires de points énergétiques. Ces 12 paires de points énergétiques se trouvent dans 24 endroits géographiques. Un total de 24 points nodaux et points nuls, situé sur de hautes montagnes et dans les déserts, ont été choisis pour représenter les régions de la planète qui étaient les plus prometteuses. Kryeon a nommé ces paires polarisées de 12 points nodaux et points nuls, capsules temporelles. L’énergie a été placée dans ces endroits dans l’éventualité que si l’humanité atteignait une conscience plus élevée, ces régions dégageraient de l’information disponible à tous les humains individuellement et à toute l’humanité. Il existe une géométrie sacrée dans le choix de ces paires. Kryeon nous dit que l’on ne voit rien à date mais que c’est là. Les formes, couleurs, sons et nombres, tous révèlent la divinité de Dieu qui est à l’intérieur de la géométrie sacrée. Les Pléiadiens ont choisis ces points bien avant qu’aucune civilisation ne s’y installe et si l’on regarde ces emplacements, on se demande quelle est leur signification face à ce qui se passe dans ces régions aujourd’hui ?

paysage

Que sont les capsules temporelles ?
La plupart de gens conçoivent les capsules temporelles comme un contenant que l’on ensevelit sous la terre, ou qu’on envoie dans l’espace avec l’intention de l’ouvrir dans le futur. Quand Kryeon parle des capsules temporelles créées par les Pléiadiens, c’est plutôt d’un lien direct avec l’information multidimensionnel en temps réel dont il parle. Il existe des capsules temporelles sur Gaia, placées sur la Grille Crystalline et dans les cétacés (baleines et dauphins). Il y a aussi des capsules temporelles à l’intérieur de votre ADN (Akash). Toutes ces capsules temporelles ont différentes missions mais elles collaborent toutes à un plan unique. Le plan est de voir si l’humanité peut créer une planète ascensionnée.
Nous avons dépassé le marqueur de 2012 ou le changement de conscience humaine a envoyé le message que l’humanité est maintenant prête à graduer en une planète ascensionnée. Ceci veut dire que toutes les capsules temporelles sont prêtes à être ouvertes et libérées. L’information quantique (à l’intérieur des capsules temporelles de Gaia) concerne des caractéristiques de la science et de la vie qui lanceront l’humanité vers un nouveau paradigme.
Ces capsules temporelles ont besoin d’être sur la planète pour servir de guides ou modèles à l’énergie créative de Gaia (la Matrice de la Création). Kryeon a dit : « à mesure que les capsules temporelles sont lentement libérées, elles modifient la Grille Crystalline afin d’aider la conscience humaine à changer, pour éventuellement créer une planète ascensionnée ».
Les matrices ne sont pas que de l’information. Elles sont des portails quantiques de la vie Pléiadienne. Cela est difficile à expliquer, mais comprenez que l’énergie quantique peut exister à deux endroits en même temps. Ceci est une caractéristique de votre propre physique, ça ne devrait donc pas être trop étrange pour vous. Alors considérez un moment que même la vie pourrait posséder ces caractéristiques. Sachez que vos ensemenceurs/ créateurs ont toujours été ici en mode quantique et sont aussi dans les capsules temporelles.
Quand vous percevez ces énergies dans la tridimensionnalité, vous avez tendance à toutes les linéariser. Ceux qui sont très sensibles verront alors « une ville » ou percevront des entités qui peut-être même vous parleront. En réalité ces perceptions ne sont que l’observation de l’énergie quantique dans la tridimensionnalité.
En résumé, les capsules temporelles à l’intérieur de Gaia sont constituées de 12 points nodaux et points nuls. Ces 12 capsules temporelles sont dans des terres sacrées, créant une énergie poussant/tirant pour la planète et un système de changement évolutionnaire, s’il est activé. Les capsules temporelles sont sacrées, pour la plupart intactes, protégées et elles représentent la matrice originale de la Création Pléiadienne.
Ce ne sont pas des capsules du passé. Ce sont des capsules pour le futur. Il n’y a rien en elles ! Elles ouvrent et donnent de l’énergie quantique aux grilles, en temps réel, permettant une élévation de la conscience, inventions et évolution de l’ADN humain.
Ou se situent les capsules temporelles sur Gaia ?
Les 12 capsules temporelles Pléiadiennes sont représentées par 24 emplacements géographiques. La table suivante en fait la liste…mais…souvenez-vous que les points nodaux et les points nuls fonctionnent en paires qui correspondent et Kryeon n’a révélé que 9 paires correspondantes ! La révélation complète des 12 paires, viendra en temps et lieu, dans les prochaines années.
Note : A chaque fois que Kryeon va révéler une paire avec correspondance, cette page sera mise à jour donc vous pouvez vouloir revisiter cette page et la rafraichir pour la mettre à date !
Ci-dessous vous avez une carte vous montrant les liens entre les 9 paires correspondantes de points nodaux et points nuls qui ont été identifiées. Souvenez-vous que chacune des paires polarisées fonctionnent ensemble en tant qu’énergie poussant/tirant. Ces 9 paires transmettent de nouveaux outils et concepts dans les grilles planétaires.


hawaii

Comment communiquons-nous avec les capsules temporelles ?
La réponse courte est que nous communiquons avec les capsules temporelles avec notre conscience. Par contre, il existe plusieurs façons de le faire. Les capsules temporelles existent sur la terre depuis que les Pléiadiens et Pléiadiennes sont venus (es) et plantèrent des semences de divinité à l’intérieur de Gaia, de l’humanité et des cétacés. Si l’humanité s’était terminée, les capsules temporelles auraient quand même été en place, mais n’auraient pas été activées. La décision de l’Humanité de changer de niveau de conscience a permis l’arrivée sur la planète de nouvelles idées et inventions. Ce fut la raison pour laquelle Kryeon, le Maitre Magnétique, a commencé à communiquer avec Lee Carroll. Au même moment où Kryeon commença à communiquer avec Lee, un médecin chercheur, commençait à travailler sur une invention au laser (un laser multidimensionnel). Lorsque ce chercheur, Dr Todd Ovokaitys, lu le premier livre de Kryeon : La Fin des Temps, il se rendit compte que Kryeon discutait de tout ce qu’il investiguait. Dr Todd et Lee se rencontrèrent et développèrent instantanément une amitié qui dure depuis 20 ans.
Kryeon a souvent canalisé des messages qui mentionnent le Dr Todd Ovokaitys mais Kryeon se réfère à lui en tant que Yawee.
En 2001, Dr Todd commença à se souvenir d’une ancienne pratique sacrée de tonalités qui activent la glande pinéale et créent des expériences profondes et vastes. Dans les années suivantes, le Dr Todd commença à enseigner à d’autres les Tonalités Pinéales.
Depuis plusieurs années le Dr Todd donne une tonalité particulière aux réunions de Lee Carroll. Lee ne savait que penser des étranges tonalités, ressemblant à un avion, qui sortaient de la bouche du Dr Todd, mais Kryeon sautait de joie de voir ce qui se passait. Vous voyez, l’étrange son d’un avion, possède des tonalités structurelles multidimensionnelles, qui créent de la Lumière dans le champ de l’ADN lorsqu’on chante avec intention. Non seulement l’intérieur de l’ADN est activé mais sa partie Pléiadienne l’est aussi. Cela démarre un processus qui établit la communication avec le but du Créateur.
En 2010, Kryeon a donné à Yawee (Dr Todd) des instructions sur ce qu’il devait faire avec les tonalités. A ce moment-là le Dr Todd avait développé 16 tonalités pinéales. Kryeon a dit à Yawee qu’il devait en développer 24, car à l’intérieur des 24 il existe 12 paires d’énergie couplées pour créer la cohérence (en phase). La moitié de la tonalité est le porteur alors que l’autre moitié est le modulateur. Les tonalités couplées créent une communication quantique qui parle à la glande pinéale. La glande pinéale devient un transmetteur quantique qui est intriquée avec la galaxie. Ces énergies créées par les tonalités sont visibles pour Gaia, elles peuvent être vues par les Pléiadiens et peuvent être aperçues par n’importe quelles civilisations dans la galaxie, ayant une vision quantique. Kryeon a donné des instructions à Dr Todd de créer une chorale pour chanter les tonalités couplées le 21 décembre 2012, et le meilleur endroit pour le rassemblement était Hawaii (l’origine de la Lémurie).
Pourquoi avons-nous besoin de connaitre les tonalités pinéales et la chorale. Kryeon a expliqué qu’en Lémurie, une fois par an, le 21 décembre (solstice), les Lémuriens se rassemblaient pour chanter 12 ensembles de tonalités pinéales. Cela créait un signal quantique de grande conscience. Le signal était émis à travers la galaxie. Ce message d’une fois l’an, était envoyé pour remercier nos parents spirituels, les Pléiadiens. Les messages se sont arrêtés il y a plus de 20,000 ans.
Le 21 décembre 2012, le Dr Todd à rassembler plus de 900 participants pour chanter les tonalités pinéales. L’évènement de la Chorale Lémurienne a été inauguré par la prêtresse hawaïenne Kahuna Kalei’iliahi. Kryeon a dit ceci à propos de Kahuna Kalei’iliahi : « l’Esprit a mis sur les épaules de Kahuna Kalei’iliahi une énergie élevée de responsabilité, qu’elle a gagné par son Akash. Elle porte le Sang Royal d’une pure Lémurienne et s’est éveillée à la semence fondamentale » Kryeon.
La Chorale Lémurienne chanta des tonalités couplées qui a envoyé un signal quantique à travers l’univers. La chorale chanta exactement les mêmes tonalités que les Lémuriens il y a 26,000 ans. Kryeon a dit que la mémoire des tonalités du Dr Todd était étonnamment exacte. Kryeon expliqua en plus, que la Chorale originale Lémurienne créa une serrure qui se verrouilla à la Grille Crystalline, quand les 12 paires de tonalités étaient chantées. La serrure est une métaphore représentant les capsules temporelles qui se trouvent dans la Grille Crystalline. L’information contenue dans cette serrure ne pouvait être libérée avant la fin du cycle de 26,000 ans. Donc les tonalités chantées par les Lémuriens de 2012 étaient un évènement qui a fait tourner la clé dans la serrure. C’est une métaphore qui représente le choix de l’humanité de recalibrer la Grille Crystalline par la compassion. Tourner la clé dans cette serrure a stimulé les 12 capsules temporelles dans la grille, leur permettant et les préparant à être ouvertes et activées. Cet évènement a été un catalyseur pour Kryeon, pour révéler de l’information sur les points nodaux et les points nuls de la planète.


hawaii

Ouverture des capsules temporelles
Kryeon a employé une métaphore sur l’évènement de la Chorale Lémurienne de 2012, tel que mettre une clé dans une serrure pour accéder à toutes les capsules temporelles.
Depuis que la Chorale Lémurienne a chanté, trois évènements significatifs se sont produits :
Le premier évènement significatif a été l’accomplissement de la prophétie ou l’Aigle rencontre le Condor. Cette ancienne prophétie date de milliers d’années et je l’ai expliqué en détails dans mon livre : L’Effet Gaia. En somme, cette prophétie parle de la planète qui redevient équilibrée. L’énergie masculine de l’hémisphère nord se réunirait avec l’énergie féminine de l’hémisphère sud afin que la planète soit de nouveau équilibrée. Les Anciens appelaient cela le mouvement de la Kundalini. Plusieurs prophéties font référence au Serpent à Plumes, à l’Éveil du Puma et à la rencontre de l’Aigle et du Condor. La Prophétie dit que le mouvement de la Kundalini serait réalisé par 2012 et ce fut réalisé !
Au début, j’ai mentionné que les Pléiadiens ont placé de l’énergie dans les capsules temporelles, prêtes à être libérées si l’humanité atteignait une certaine vibration, et en 2013 cette vibration a été atteinte. Tandis que nous étions sur l’Ile du Soleil au Lac Titicaca (un nœud), Kryeon nous révéla que la première capsule de la planète était prête à être activée et à s’ouvrir ; le point nul correspondant étant le Mont Kailash au Tibet. Cette capsule temporelle attendait d’être ouverte dans l’année des six. L’année des six se réfère en numérologie au 2013. Dans l’ancienne numérologie, le six représente le sacré, les communications, l’harmonie, l’équilibre et l’amour (aussi le moi supérieur).
La canalisation de Kryeon a été précédée par une cérémonie et un chant de Kahuna Kalei’iliahi qui était une partie significative de l’activation de la capsule temporelle. Kryeon affirma que l’énergie des 900 chanteurs de la Chorale Lémurienne était imprégnée en Kahuna Kalei’iliahi afin qu’elle apporte cette énergie à cette cérémonie. En plus, environ 20 chanteurs de la Chorale Lémurienne assistaient à la canalisation. Ceux qui était directement présent à la canalisation du Lac Titicaca et les milliers qui ont écouté la canalisation audio, ont ouvert une capsule temporelle exactement comme les Anciens l’avaient prédit il y a des milliers d’années !
Les paires de capsules temporelles répondent à des actions de compassion. Lors de l’évènement du chant Chorale Lémurien à Maui, Kryeon a dit à Dr Todd Ovokaitys que s’il voulait accroitre davantage le changement planétaire, il devait répéter l’expérience de la chorale, en utilisant des combinaisons de tonalités différentes. Dr Todd a donc planifié une autre chorale qui a chanté des tonalités pinéales spécifiques.
Le second événement significatif s’est déroulé en décembre à Cancun au Mexique, où Dr Todd a créé la Chorale de la Compassion. Cette réunion a été organisée avant que Kryeon ne nous parle des points nodaux et des points nuls de la planète. Quelle coïncidence que la chorale ait chantée sur l’un des points nodaux, la Péninsule du Yucatan, Mexique ! Kryeon a révélé que le point nul correspondant à ce nœud était le mont Kilimandjaro en Tanzanie, Afrique. Et quelle coïncidence que cette montagne se situe tout près de l’endroit où Dr Todd fait ses recherches, pour aider à améliorer la santé et le bien-être de l’humanité. C’était la troisième capsule à être ouverte.
Le troisième évènement significatif s’est produit en juin 2014. Pendant la dernière canalisation de la conférence Summer Light de Kryeon, donné au Mont Shasta (un nœud), le point nul correspondant fut identifié comme étant le Mont Ararat en Turquie. Le message de la canalisation de Kryeon discuta davantage de l’énergie poussant/tirant qui existe à travers la galaxie. Il y a une énergie poussant/tirant bienveillante qui est transmise de la Grande Source Centrale aux planètes de libre choix, qui ont franchi le statut d’ascension. Chaque planète avec ce statut peut recevoir cette énergie. Kryeon nous a dit que la planète terre a été comme un chaudron à vapeur sans un accès. En d’autres mots, l’énergie de la planète a simplement stagnée, car elle ne pouvait recevoir de nouvelles informations ni était capable d’améliorer l’ancienne information. Nous devions passer le marqueur en un certain temps et avec un certain niveau de conscience, avant que le receveur qu’est la Terre apparaisse et débute le processus d’énergie poussant/tirant. C’est pourquoi les douze paires de points nodaux et points nuls ont été identifiées.
Après la conférence de Summer Light de Kryeon, se produisit la Chorale de la Célébration Divine, de nouveau dirigée par Dr Todd Ovokaitys. Kryeon nous a dit qu’il fallait un certain pourcentage de points nodaux et points nuls correspondants, identifiés et ouverts, avant qu’aucun ne soit activé et ne soit fonctionnel, afin de recevoir des transmissions quantiques d’énergie de la Grande Source Centrale, pour la transmette vers l’Humanité. Les évènements du Mont Shasta ont identifié et activé 4 paires de points nodaux et points nuls (capsules temporelles).
En résumé :
- La Chorale Lémurienne de 2012 a permis d’activer 12 capsules temporelles et aussi ouvert automatiquement une autre paire (Maui à Hawaï et Mont Tibesti au Chad en Afrique).
- La canalisation de Kryeon de 2013 et la cérémonie de Kahuna Kalei’iliahi a identifié et ouvert une troisième paire (Lac Titicaca au Pérou et Bolivie et le Mont Kailash au Tibet). - La Chorale de Compassion de 2013 a identifié et ouvert une troisième paire (Péninsule du Yucatan au Mexique et le Mont Kilimandjaro en Tanzanie en Afrique).
- La Célébration Divine de 2014 a identifié et ouvert la quatrième paire (Mont Shasta en Californie et le Mont Ararat en Turquie), qui a alors activé toutes les 4 capsules temporelles qui avaient été identifiées et déjà ouvertes.
- Quatre paires de capsules temporelles ont créées le pourcentage requis (33.3%) pour permettre que ces paires de capsules temporelles commencent à recevoir et diffuser des transmissions. Pensez à une radio qui requiert un certain nombre d’antennes dans des endroits spécifiques, pour être en mesure de travailler ensemble à rassembler et redistribuer des signaux de diffusion.

kia

Pic http://kiaratravel.com. La région des 7 lacs de Rila, Bulgarie, accueillera la prochaine chorale Lémurienne dirigé par le Docteur Todd en septembre 2019.
La signification de ces évènements a permis à quatre paires de points nodaux/points nuls (capsules temporelles) d’être identifiées, ouvertes et activées afin que toutes les douze capsules temporelles puissent recevoir l’énergie poussant/tirant qui nous est transmis de la Grande Source Centrale. Des douze, 4 d’entre elles diffusent les transmissions à l’humanité via les grilles. Chacune des autres capsules temporelles restantes, seront individuellement identifiées et activées et les rejoindront pour diffuser les transmissions qu’elles reçoivent. Nous avons gradué et sommes en route pour devenir une planète ascensionnée. Nous avons maintenant la capacité de recevoir une conscience plus élevée sur terre, grâce à une voie rapide qui est le désir et l’intention.
Du 19 au 21 mars 2015, le Dr Todd Ovokaitys a dirigé la Chorale de la Création à Uluru, Australie et la 5ième paire correspondante des points nodaux/points nuls a été identifiée, ouverte et activée. Uluru est la terre des Anangus, ou ils ont vécu en harmonie et en tant que gardiens de la Roche Sacrée d’Uluru pendant plus de 40,000 ans. Kryeon a parlé de la lignée des Anangus et de la pureté qu’ils portent dans leur ADN. Leur ADN a été décrit comme étant à peu de chose près, celui des Pléiadiens, faisant d’eux des visionnaires spirituels (seers) de la terre d’une façon difficile à décrire. Les 12 points nodaux de la planète sont des endroits où les Pléiadiennes sont venues ensemencer l’humanité de divinité. Ce fut fait expressément avec un dessein sacré, pour que la bienveillance de Dieu s’imprègne d’un seul coup, par toute la planète, non pas pour quelques privilégiés. Les Anangus sont demeurés pures à cause de leur emplacement éloigné et de leur isolement sur la planète. Les autres 11 points nodaux avaient une population dont la lignée était diluée et dispersée à cause du libre choix. En ce moment, nous recevons de nouveaux outils et de l’information spirituelle des paires activées.
Une autre parcelle d’information étonnante que Kryeon nous a révélée est que les paires de points nodaux et points nuls ne sont pas toutes déterminées à l’avance. Les deux seules prédéterminées étaient celles de Maui, Hawaï avec les montagnes Tibesti au Chad en Afrique et l’Ile du Soleil au Lac Titicaca en Bolivie et Pérou avec le Mont Kailash au Tibet. Les paires sont réunies en réponse à la Conscience Humaine. Le nœud correspondant à Uluru avait trois points nuls possibles. Tous les trois étaient appropriés. Une paire polarisée est déterminée par une énergie identique entre le nœud et le point nul, basée sur la Conscience Humaine, dans un certain temps au moment de cette union. Après que les dernières tonalités de la Chorale de la Création furent chantées, Kryeon a annoncé que le point nul correspondant d’Uluru était le Mont Logan au Yukon dans les Territoires du Nord-Ouest, Canada. Le résultat est que maintenant nous avons cinq paires de points nodaux et points nuls (capsules temporelles) qui augmentent la distribution de nouveaux outils pour l’évolution spirituelle. Surveillez-le « nouveau normal » sur la planète. Attendez-vous à ce que l’amour, la compassion et l’intégrité soient plus importants maintenant plus que jamais !
Le 10 octobre 2015, il y eut une chorale bien différente, de nouveau dirigé par le Dr Todd Ovokaitys. La Chorale de la Paix a eu lieu à Tel Aviv en Israël, dans un auditorium plein de travailleurs de Lumière. Bien que cette chorale n’est pas eu lieu sur un nœud majeur de la planète, elle s’est produite dans un endroit très significatif. La chorale a chanté dans un emplacement entouré de trois points nuls : le mont Ararat en Turquie, les montagnes Tibesti du Chad en Afrique et le Mont Kailash au Tibet. Au moment où la chorale s’est produite, cinq points nodaux avaient déjà été réunis avec cinq points nuls. De ces cinq, trois font un triangle avec Israël. Quelle coïncidence ! Kryeon a expliqué que ces points nuls sont des récepteurs, donc La Chorale de la Paix a transmis, positionnée et changée les points nodaux, qui en retour se sont reflétés sur les paires correspondantes dans différents endroits sur la terre. C’était la première fois qu’une chorale chantait des tonalités pinéales pour affecter un groupe de paires de points nodaux et points nuls activées.
Les énergies de la chorale étaient remplies d’amour et de raison d’être, en plus de l’intention de créer la paix. Cela a été diffusé aux grilles de la planète. Kryeon nous a dit que lorsque l’on commence à changer les grilles de la planète, cela parle littéralement à notre ADN. En d’autres mots, ça affecte la nature humaine. En plus, les tonalités pinéales spécifiques, chantées en Israël, étaient quelque peu différentes des autres qui ont été chanté par d’autres chorales. Les autres chorales ont chanté des tonalités du passé dont on se souvenait, mais la chorale d’Israël a chanté des tonalités qui étaient actuelles et venaient directement des Pléiadiens. La Chorale de la Paix était responsable de placer cette nouvelle énergie sur la grille entière de la planète. Par conséquent, cette chorale a planté des semences de paix, non seulement pour Israël, mais pour toute l’humanité de la terre.
Le 15 juin 2016, le Dr Todd Ovokaitys a dirigé la Chorale Crystalline à Hot Spring, près du Mont Ida en Arkansas, et la 6ième paire de nœud/point nul correspondante a été identifiée, activée et ouverte. La chose curieuse est que le Mont Ida n’est pas vraiment une montagne - ou l’est-elle ? - Directement en-dessous de cet emplacement se situe une grande montagne de cristal. Cet endroit en Arkansas possède le plus grand dépôt de cristal de quartz sur terre ! Ceci crée un attribut unique pour ce nœud, car il y a un groupe physique de cristal qui interface avec la Grille Crystalline ésotérique de la planète.
Kryeon a révélé que les cristaux sont des transmetteurs et que ceux qui sentent l’énergie sont des receveurs. Les cristaux nous ont toujours parlé, mais selon Kryeon, personne n’a reconnu leurs messages exacts à venir jusqu’à maintenant. Nous avons dépassé le marqueur de 2012, ce qui a créé une nouvelle énergie sur la planète qui permet une communication avec les cristaux. Tous les cristaux sont bienveillants et leur grand message pour nous est que l’on peut réécrire notre futur.
Avant que Kryeon ne révèle l’union du nœud du Mont Ida, on nous a remémoré que les baleines et les dauphins sont la portion vivante de la Grille Crystalline. Ils sont la bibliothèque de la conscience de la planète et la sauvegarde de l’Akash de l’humanité. La Grille Crystalline de la planète réagit à ce que les humains font et puis en fait la diffusion à l’humanité à travers le sol de la terre. Toutefois, les océans couvrent plus de 70% de la planète. C’est pourquoi les baleines sont nécessaires pour transporter cette information.
Donc l’activation du nœud du Mont Ida, qui est un groupe physique de cristal, est devenue lié et uni avec le point nul appelé Mont Fizt Roy en Patagonie. La Patagonie est renommée pour avoir plusieurs espèces de baleines et de dauphins. De fait, une découverte récente par un scientifique chilien (Dr Rodrigo Hucke-Gaete) a trouvé que le site de la Patagonie est un terrain exceptionnel où les baleines bleues se nourrissent et allaitent leurs veaux dans l’hémisphère sud. L’activation de la paire du Mont Ida et Mont Fitz Roy va directement affecter les rejetons de ces baleines et dauphins. Ces veaux et leurs générations futures posséderont les débuts de la nouvelle information Pléiadienne. Ceci est requis pour l’équilibre de la planète car plus de 70% de Gaia est de l’eau.
Finalement, Kryeon a fait au Dr Todd Ovokaitys, une révélation époustouflante qui est reliée à notre ADN. L’humanité possède 23 paires de chromosomes et les scientifiques ont toujours cherché le lien manquant qui nous sépare des mammifères semblables à nous ayant eux, 24 paires de chromosomes. Attendez-vous a de la controverse dans les informations futures. Kryeon nous dit qu’en fait nous avons 24 paires de chromosomes mais que 2 chromosomes, soit une paire d’entre eux est multidimensionnel, venant directement des Pléiadiens. De plus, un jour lorsque nous pourrons mesurer les choses quantiques avec des lentilles quantiques, nous les verrons ! C’est pourquoi les énergies quantiques communiquent directement avec notre ADN. Cela explique aussi pourquoi certaines personnes sont guéries lorsqu’ils chantent ou écoutent les tonalités pinéales et ce pourquoi plusieurs d’entre eux vont vivre plus longtemps.
Le 21 mai 2017, le Dr Todd Ovokaitys a dirigé une Chorale Quantique à Chamonix en France (située au pied du Massif du Mont Blanc) et la 8ième paire correspondante de nœud /points nul a été identifiée comme étant le Mont Blanc en France/Italie/Suisse avec le Mont Aconcagua en Argentine. Cette paire représente un très bel exemple de fusion et d’union entre l’hémisphère nord et l’hémisphère sud. C’est une métaphore de l’équilibre entre la divinité masculine et la divinité féminine sur la planète.
En mai 2018, le Dr Todd Ovokaitys a dirigé la Chorale D’Avalon à Bath, qui se situe très près de Glastonbury en Angleterre, et la 9ième paire correspondante de nœud/point nul a été identifiée comme étant Gunn Bjorn au Groenland. L’humanité a engendré ces sites dont les légendes et sagas sont les attributs de cette paire. La légende du roi Arthur et les sagas islandaises nous viennent de l’ère médiévale et sont connus à travers le monde littéraire. Ils représentent les histoires des aventures des héros, un concept qui a été décrit en premier, par le mythologiste Joseph Campbell. Nous avons tous une histoire et individuellement nous avons emprunté le chemin d’un héros, sur le périple vers notre réalisation personnelle. Le passage du marqueur de 2012 signale aux planètes, le voyage des héros parce que contre toute attente, au lieu de nous détruire comme nous l’avions déjà fait, nous avons finalement débuté une évolution consciente, pour changer à jamais ce que nous connaissions de la nature humaine. Cela annonce le nouvel humain dans une nouvelle terre.
Dr Todd a cédulé des chorales futures qui se produiront dans les endroits les plus sacrées et les plus significatifs sur Gaia. Vous voulez savoir où ils sont et comment vous pouvez y participer ?
Si cela vous intéresse d’en apprendre davantage sur le Dr Todd Ovokaitys ou sur les tonalités pinéales, visitez les sites web suivants :
www.pinealtones.com
www.lemurianchoir.com
© 2019. Traduction autorisée. www.monikamuranyi.com/extras-the-gaia-effect