p { color: #4b0082 }

Glossaire

Glossaire des concepts divulgués par Kryeon (https://www.monikamuranyi.com/)

3D

3D représente une forme raccourcie du mot "tridimensionnel", y compris les dimensions de longueur, largeur et hauteur.

4D

4D représente une forme abrégée du mot "quatre dimensions", y compris les dimensions de longueur, largeur, hauteur et temps.

5D

5D représente une forme abrégée du mot «cinq dimensions», y compris les dimensions de longueur, largeur, hauteur, temps, et une nouvelle dimension disponible pour les Humains dans la nouvelle énergie en développement depuis le 21 décembre 2012 (voir le passage).

11h11

Voir des nombres répétitifs sur des horloges numériques (telles que 11:11, 3:33, 4:44, etc.) a augmenté de façon spectaculaire chez les Humains s'éveillant à leur spiritualité améliorée dans la nouvelle énergie du passage. De tels signes peuvent être considérés comme un « clin d'œil bienveillant de l’Esprit ». Les chiffres ont également des significations dans la numérologie. Faites attention à ce que vous pensez, dites ou faites quand vous voyez ces nombres qui se répètent. En outre, 11 :11 se réfère à la convergence harmonique. (Voir Convergence harmonique, Numérologie, Le passage et Esprit.)

Acuité akashique

Cela fait référence à des souvenirs akashiques spécifiques de ce qui est détenu et stocké dans votre Akash. C’est surtout l’exactitude du souvenir Akashique qui est produit actuellement par la nouvelle énergie.

Akash

L'Akash Humain peut être défini comme celui qui représente toute l'énergie de vos expressions passées (vies passées) sur Terre. Il est souvent appelé "Le Dossier Akashique". Votre Akash personnel est stocké dans plusieurs endroits, l'endroit le plus important étant votre propre ADN. (Voir aussi Caverne de la Création.) C'est une énergie profonde qui est générée à chaque vie humaine et qui contient les détails de chaque expression de vie unique que vous avez eu (vies antérieures). L'Akash représente aussi le futur - le potentiel de tout ce qui peut être - vos futures expressions potentielles non réalisées sur la planète (vies futures).

Alani'i

Alani'i est le nom donné par Kryeon à Peggy Phoenix Dubro. Peggy est à l'origine de la technique d'équilibrage du champ électromagnétique (EMF). Kryeon a dit à Peggy qu'elle travaillait dans le temple du rajeunissement dans l'ancienne Lémurie.

Alignement galactique

L'alignement galactique est un terme astronomique précis qui se produit à la suite de la précession des équinoxes. Cet alignement est causé par une oscillation de la planète de 26 000 ans qui commence et se termine lorsque notre soleil s'aligne parfaitement (comme nous le voyons depuis la Terre) avec le centre de notre galaxie. L'alignement du point de solstice avec l'équateur galactique s'est produit vers le 21 décembre 2012, partout sur la Terre. (Voir Précession des équinoxes.)

Âme

La définition générique d'une âme est l'essence spirituelle d'un être humain. Cependant, Kryeon définit l'âme comme partout et nulle part ! Kryeon nous dit que l'âme se scinde en plusieurs pièces et parties à la naissance et existe à plusieurs endroits et à la fois en même temps. En tant qu'humains, nous pensons avoir une seule âme, totalement individuelle et séparée, et que tout le monde a sa seule âme. Ceci est basé sur notre perception linéaire. Kryeon nous dit que lorsque nous mourrons, nous rentrons chez nous à la maison et que nous retournons dans la famille. C'est parce que notre âme est éternelle, une soupe multidimensionnelle de tout ce qui est et qui fait partie du Créateur.

Néanmoins, Kryeon dit également que nous n’avons «qu'un nom». C’est donc l’énergie quantique à son meilleur, où les choses peuvent se trouver à deux endroits à la fois, tout en restant singulières. C’est difficile à comprendre, mais très honorable pour notre âme.

Âme sœur

Une âme sœur pourrait être un partenariat bénéfique pour cette vie, mais il ne peut en résulter rien d’autre. Les âmes sœurs existent ensemble pour la joie et prolonger la vie. C'est tout ! Les flammes jumelles, cependant, existent ensemble pour accomplir quelque chose qu’aucune d’entre elles ne pourrait accomplir seule. Voici la partie amusante : les âmes sœurs peuvent aussi être des flammes jumelles et lorsque cela se produit, cela devient vraiment évident. Des frères, des sœurs, des partenaires et même des inconnus, peuvent devenir des âmes sœurs (voir flammes jumelles.)

Anciens

Le terme Anciens s'applique aux peuples autochtones préhistoriques de la Terre, qui prévoyaient et annonçaient des prophéties sur les origines et les futurs potentiels de l'humanité, ainsi que sur la connaissance et la sagesse de Gaïa. Leur ancienne sagesse est toujours préservée parmi les anciens autochtones actuels. Anges

Les anges sont des êtres multidimensionnels de la Source créative, tout comme vous, mais qui contiennent leur «groupe d'âme» entier dans leur conscience et leur compréhension. (Voir Archanges.) Ils n'ont pas de dualité et ils n'ont pas d'expression biologique. Cela signifie que la plupart n'ont jamais été des êtres humains. Dans le grec original, ange signifie "messager".

Archanges

Les archanges sont des anges qui ont l'énergie de beaucoup d'anges. Selon Kryeon, ils ne sont pas "supérieurs" ou "inférieurs" et ne sont pas "en charge" de quoi que ce soit, non plus, malgré le nom (traduit du grec, cela signifie "chef messager"). Ils sont, au contraire, remplis de l'énergie de nombreuses pièces et parties des autres entités angéliques. Cela leur donne l'impression qu'ils sont plus importants, mais il n'y a pas d’importance hiérarchique avec l'Esprit. Considérez-les comme des stations de communication ou des « pôles ou des hubs » de transfert d'énergie plus facilement accessibles à l'ensemble. Ils existent pour aider à rassembler des groupes d'énergies pour ceux qui n’arrivent pas à dépasser leur pensée du 4D. Ils aident également dans l'organisation de l'énergie qui est nécessaire dans l'Univers.

Arcturiens

Les Arcturiens sont des êtres ascensionnés du système stellaire Arcturus, qui sont ici et qui font partis d'un groupe bienveillant aidant l'humanité. Ils vont seulement aider et répondre aux humains qui le permettent. Kryeon a indiqué qu'ils sont les parents ou les grands-parents des Pléiadiens.

Armageddon

Le nom fait généralement référence aux nombreux scénarios catastrophiques qui mènent à la fin de l'humanité sur la planète. Armageddon est aussi un endroit en Israël où on a prédit un rassemblement d'armées pour la bataille de la fin des temps. Kryeon a effectivement fait une canalisation à cet endroit (Le livre de Kryeon 14 : Le nouvel humain).

Ascension

Dans le passé, le mot ascension signifiait «quelqu'un qui se transporte et qui monte au ciel», mais cela signifie maintenant quelque chose de totalement différent. C'est une mesure vibratoire de l'illumination où l'humain biologique est capable de retenir toute la vibration et l'énergie de son entité - tout en restant sur la planète.

Atlantide

Kryeon présente une approche très différente d'Atlantide. Ce n'est pas un lieu, mais une « énergie de la conscience » formée dans l'Akash d'un humain qui a vécu plusieurs vies sur de nombreuses îles qui coulent. Il y avait, par conséquent, de nombreuses formes d'Atlantis, mais l'Akash de l'Humain se souvient seulement "d'une île qui coule". La communité ou le point commun de tous les souvenirs se rattachant à l'Atlantide est une île qui coule ou une catastrophe naturelle qui a causé la fin de la civilisation. L'origine de ce thème vient de la Lémurie, où finalement leur grand mini-continent s'est affaissé dans l'océan et a créé la chaîne actuelle des îles hawaïennes.

Aura

L'aura se réfère à des modèles de champs ésotériques, énergétiques, qui peuvent être vus par les lecteurs d'énergie sensibles comme des «couleurs de vie aurique». Kryeon dit qu'il y en a plus de sept, et que le reste est au-dessus et en dessous du corps.

Barrière de sagesse

La barrière de sagesse n’est pas un mur ou une obstruction, mais une barrière d’énergie qui attend d’être atteinte, comme le mur du son, par exemple. Lorsque la barrière de la sagesse est atteinte, un vieux paradigme de conscience se brise et rien ne peut être ce qu'il était. Par exemple, franchir la barrière de la sagesse, c’est quand aucun humain ne songe à tuer un autre humain, point!

Biologie des semences

La biologie des semences fait référence à l’ADN des Pléiadiennes, qui ont modifié l’ADN humain il y a environ 200 000 ans. (Voir Pléiadiens et Hathors.)

Caverne de la Création

La Caverne de la Création est un lieu réel qui ne sera jamais trouvé sur cette planète. Il relie et unit le physique au spirituel et le multidimensionnel au dimensionnel. C'est un endroit où il y a des structures cristallines dans un coffre-fort de la mémoire appelé le Registre Akashique. C'est là que votre essence (l'âme) va et vient, à partir du moment où vous arrivez sur la planète jusqu'à votre passage, et elle enregistre ce qui s'est passé pendant que vous étiez ici. C'est le premier endroit que vous visitez, en arrivant sur la planète, et le dernier endroit que vous visitez, en quittant la planète. La Caverne de la Création est un lieu multidimensionnel qui contient un objet cristallin ésotérique pour chaque âme qui a déjà été sur la planète, et chaque âme à venir. Chaque cristal contient le registre akashique de chaque âme spécifique. La Caverne de la Création s'interface avec Gaia à travers la Grille Cristalline. Lorsque vous influez sur la Grille Cristalline avec votre conscience et vos actions, cela altère la Caverne de la Création. En résumé, la Caverne de la Création garde un registre de qui vous êtes quand vous allez et venez, et imprègne votre vie d'expériences dans la vibration de la planète, même après votre départ. C'est le système multidimensionnel qui capture l'expérience humaine pour Gaïa et il reste avec Gaia.

Co-création

La co-création est un mot qui décrit votre conscience travaillant avec l'énergie autour de vous pour créer une réalité spécifique. Il fonctionne dans le système où tout le monde avec vous et il vous oblige à faire attention à la synchronicité. Il n'implique les autres que dans la mesure où cela fonctionnent de manière synchrone avec ce qu'ils font de leur libre choix. Il y a un système qui voit votre besoin longtemps avant que vous l'ayez. Il fournit un potentiel et une réponse qui peut vous aider si vous en avez besoin (pas avant). Il fournit un système où toutes les choses sont connues sur vos potentiels. Il fournit quelque chose qui est contre toute attente et hors de la 3D. Votre co-création se manifeste lorsque tout le monde dans le système est prêt. Pour beaucoup, cela ressemble à une coïncidence ou à un accident. Mais vous avez co-créé l'expérience synchronisée.

Concordance harmonique

Kryeon est arrivé dans Lee Carroll en 1989 (deux ans après la Convergence Harmonique - aussi appelé le 11:11 par beaucoup). Beaucoup ont commencé à sentir l'illumination se dérouler pendant ce temps. Le 8 et 9 novembre 2003 était la Concordance Harmonique, la prochaine étape après la Convergence Harmonique. Un autre sondage a été effectué par l’Esprit et la question a été posée : « Autorisez-vous à ce que votre ADN soit changé ? Donnez-vous la permission, Humanité, avec le libre choix, d'avoir les outils disponibles pour son altération spirituelle ? "Et la réponse a été " Oui. "Ceci a permis à la couche d'ADN appelée « couche trois » (Ascension et Activation) d'être activée. Cela a démarré une nouvelle sorte de coopération avec la Terre, et cela a également commencé la fusion des énergies masculines et féminines. Pendant la Concordance Harmonique, les énergies cristallines dans la Caverne de la Création ont été changées. Seulement deux ou trois fois dans l'histoire spirituelle de la Terre, la Caverne de la Création et le Registre Akashique ont été modifiés. Cela fait partie d'un système qui réécrit et réaligne la Grille Cristalline et votre Akash. C'est un système qui doit être mis à jour au fur et à mesure que les humains se rapprochent de l’entièreté de contenu de leur «groupe d'âme» dans leur conscience et leur compréhension.

Convergence harmonique

La Convergence Harmonique est le nom donné aux premiers événements de méditation synchronisés globaux, qui ont eu lieu les 16 et 17 août 1987. Cet événement a également coïncidé avec un alignement des planètes dans le Système Solaire. La lignée de ce que Kryeon appelle "la livraison de la lumière" sur la planète a commencé avec la Convergence Harmonique de 1987. Cet événement a ouvert la voie au changement planétaire de la conscience. La Convergence Harmonique a été le début d'un puissant et profond changement de réalité pour toute l'humanité. Il a été rempli de l'honneur du libre-choix pour tous les humains sur la planète. En ce qui concerne la Convergence Harmonique, Kryeon a également dit : "Dans ces moments, pour nous, il y a eu un véritable sondage des Soi Supérieurs de chaque Humain de la planète. Peut-être que vous ne vous en souvenez pas ? Vous ne le feriez pas, si ce n'était pas dans votre réalité. A cette époque, le Soi Supérieur de chaque « Être Humain » a eu à répondre à la question : "Es-tu prêt à faire les changements de l'énergie que tu as implanté ?" C'était la première fois que cela se demandait dans l'histoire de l'humanité. La réponse a été "Oui". Le résultat est ce que vous avez vu ces dernières années. "

Conscience (physique)

L'humanité définit la conscience comme un concept et la décrit comme l'état conscient du soi d'un humain. Cependant, Kryeon affirme que la conscience fait partie de la physique et qu'il existe des règles de la conscience, qui font également partie de la physique quantique. Il y a des règles, des postulats, des mathématiques, des formules et de nouvelles inventions qui en découlent. Il y a de beaux attributs, encore inconnus, concernant la physique de la conscience. Quand vous commencerez à voir cela, cela enclenchera les explications sur le fonctionnement du futur.

Contrat

C'est un terme mal compris que beaucoup pensent être un accord contraignant entre Dieu et eux-mêmes, qui est fixé et immuable pour toute leur vie. Kryeon en parle comme d'un « accord mutuel » qui continue de changer à mesure que les Travailleurs de Lumière grandissent sur leur chemin. Ainsi, un contrat est un « sentiment d'avoir un rendez-vous » avec une certaine tâche, mais alors il peut changer pour quelque chose de complètement différent selon que l'Humain obtient plus de sagesse. Kryeon dit souvent, "Les contrats sont écrits à l'encre invisible, et peuvent être changés à tout moment."

Création

Le terme de création décrit la totalité de ce que Dieu a créé dans cet univers.

Créateur

Kryeon utilise le terme de créateur comme synonyme de Dieu, la source créative et l'esprit.

Dualité

La dualité renvoie à la lutte dans la conscience humaine représentée par les choix de la lumière et de l'obscurité. Cela est aussi représenté au théâtre par les tragédies classiques et leurs masques.

Élémentaux

Les élémentaux sont des entités ésotériques connues sous le nom de Devas, fées, elfes, lutins, gnomes, farfadets, anges de la terre et esprits de la nature. Indépendamment du nom, tous ces êtres sont des énergies multidimensionnelles qui aident la planète Terre (Gaia), et ils sont au service de l'humanité.

Engrammes

Les engrammes sont des pensées qui restent dans votre mémoire en tant qu'énergie (traces de mémoire). Ces engrammes sont plus que de simples visualisations inactives. Les engrammes sont des groupes de pensée d'énergie sacrée.

Enchevêtrement

L'intrication est une forme de réalité multidimensionnelle qui n'est pas régulièrement vue ou comprise par la physique 3D. Il représente un phénomène de physique quantique dans lequel les objets interagissent comme s'ils étaient connectés, même s'ils sont séparés par de grandes distances. (Remarque : L'intrication quantique est un phénomène de la mécanique quantique dans lequel les états quantiques de deux objets ou plus doivent être décrits les uns par rapport aux autres, même si les objets individuels peuvent être séparés dans l'espace.)

Enfants Indigo

Ce terme très populaire se réfère aux "Enfants de la nouvelle conscience" sur la planète. Le terme Indigo a été inventé par Nancy Tappe, qui a vu les couleurs autour des humains comme une conséquence directe de sa synesthésie (un trouble cérébral). Au début des années 1990, Nancy a commencé à voir la couleur indigo autour des jeunes enfants - une couleur qu'elle n'avait jamais vue auparavant autour des humains. Nancy a été impliquée dans un système de coordination de ces couleurs qu'elle a vues autour des humains, avec des attributs de personnalité. Jan Tober et Lee Carroll ont présenté ce terme ainsi que le travail de Nancy Tappe sur la planète avec le livre « The Indigo Children » publié par Hay House. ATTENTION : Wikipédia, l'autorité autoproclamée de la planète, a cette définition complètement incorrecte et biaisée. Lee Carroll (l'éditeur du terme) a demandé à plusieurs reprises à Wikipédia de corriger de terme pour le rendre précis, et ce, depuis plus de dix ans ; Wikipédia ne l'a pas modifié. Ne faites pas confiance à Wikipédia pour quoique ce soit.

Entités sombres

Les entités sombres sont apparemment capables d'interférer avec les humains, créant une grande peur, et parfois même des dommages physiques. La définition de Kryeon de l'obscurité est l'absence de lumière. La signification de cette définition est que l'obscurité n'existe pas ; c'est simplement ce qui reste quand il n'y a pas de lumière. La lumière est active et les ténèbres ne le sont pas. Kryeon dit qu'il n'y a pas de mauvais esprit venant d'un autre endroit. Au lieu de cela, la plus grande puissance du mal sur Terre se trouve dans les esprits et les intentions des humains. Les humains sont très capables de manifester les ténèbres, tout comme ils détiennent le pouvoir de manifester la lumière. Avec l’entièreté du libre choix, la création du mal est non seulement possible, mais elle est faite tout le temps, mais par le pouvoir des humains - pas par des forces extérieures. Par conséquent, les "entités obscures" sont des êtres humains.

Ésotérisme

L’ésotérisme se réfère aux croyances métaphysiques.

Esprit

Kryeon utilise le terme Esprit comme synonyme de Dieu, le Créateur et la Source créatrice.

Fantôme de la mort

Le fantôme de la mort fait référence à une situation que nous avons mise en place avec un fort potentiel pour permettre la fin de notre propre vie. Auparavant, on l'appelait la « Résiliation de l'Ombre », mais il a été rebaptisé "Le Fantôme de la Mort". (Voir le Livre 8 de Kryeon, Le Passage du Marqueur, Chapitre 13).

Fantômes

Les termes « hantises et fantômes » sont utilisés de manière interchangeable. Contrairement à une entité, cependant, Kryeon parle des « hantises » comme étant un modèle répété d'événements qui se produisent encore et encore de la même manière. La grille cristalline contient et se souvient de l'action humaine. Dans certaines conditions où les interactions des humains se sont réunies dans des événements dramatiques, comme un meurtre ou une mort subite, cette grille créera une empreinte informationnelle énergique de l'événement. Cette empreinte se rejouera alors encore et encore, comme une boucle enregistrée de réalité et d'émotion, à l'endroit même de l'événement. La grille a stocké cette émotion, et continuera à la lire dans un cycle de temps. Remarque: Les entités sombres, de toutes sortes, ne sont pas des hantises ou des fantômes.

Flammes jumelles

L’énergie d’une flamme jumelle en est une qui est l’énergie de votre image miroir. Une flamme jumelle est celle qui trouve « l’autre moitié » de son but. L’énergie à deux flammes n’est pas nécessairement une question de partenariat comme un âme sœur. Il s’agit plutôt de se réunir pour accomplir une plénitude qui manque de potentiel ou d’objectif. Parfois, les flammes jumelles sont aussi amoureuses ensemble, mais même si elles le sont, c’est plutôt pour agrandir leur une image - quelque chose à accomplir ensemble. De nombreux types de partenariats peuvent être des flammes jumelles. (Voir les âmes sœurs.)

Fin de l'ombre

La fin de l’ombre est un attribut physique réel dans lequel une partie de vous, au niveau cellulaire, a toujours le sentiment que la mort arrive à un moment donné. Elle se trouve dans la mémoire centrale (de la gaine cristalline) et constitue donc une mémoire de terminaison de l’ombre. C’est ce qu’on appelle la « fin de l’ombre » car elle n’est plus dans votre réalité ! Ce n’est que l’ombre d’un potentiel que vous avez apporté dans cette vie. (Voir le livre de Kryeon 8, Passing the Marker, chapitre treize.)

Gaia

Gaïa est la conscience sensible de la planète Terre. Le noyau de la conscience a été créé par les Pléiadiens. Gaia est également connue comme la Terre Mère ou la Mère Nature. En Amérique du Sud, Gaia est appelée Pachamama.

Grille cristalline

La grille cristalline est une grille ésotérique (spirituelle) qui recouvre la surface de la planète et qui enregistre tout ce que les humains font et où ils le font. L'énergie de l'humanité affecte le niveau vibratoire de la planète en temps réel. La Grille Cristalline répond à la conscience Humaine, mais elle va dans les deux sens : elle reçoit et donne. Donc, il fait vraiment deux choses : (1) c'est une grille ésotérique qui travaille avec la vibration de la conscience humaine, à la fois pour retenir et transmettre à l'ADN humain, et (2) elle parle à Gaia, et la partie Gaïa parle à tout ce qui est cristallin dans la croûte terrestre. La grille cristalline est alignée de façon quantique avec la caverne de la création.

Gaine cristalline

Kryeon nous dit que notre ADN, un système de 12 brins multidimensionnels, a une "gaine" qui est cristalline. Bien que quelque peu métaphorique (puisque l'explication complète est une combinaison de la science et de l'Esprit), il y a des parties de cette métaphore qui sont physiquement exactes. Kryeon décrit la gaine cristalline de la façon suivante : C'est la mémoire qui « parle » aux ensembles d'instructions, et elle leur parle des prédispositions, des contrats et de la superposition karmique. Elle leur parle de la divinité qui est contenu. Cela indique également aux instructions comment fonctionner - et Kryeon dit que les scientifiques ne le trouveront pas. C'est une mémoire centrale ou de base, et elle est littéralement au centre de l'information spirituelle transmise à vos cellules à propos de ce que vous êtes venu sur Terre. La gaine cristalline autour de l'ADN contient toute la mémoire d'un code génétique parfait. C'est donc la gaine qui contrôle spirituellement l'évolution humaine. Remarque : Kryeon a également fait référence au code génétique parfait comme le Temple de jouvence (voir la mémoire de base.)

Genèse des cellules

Kryeon a fait référence à ces cellules minuscules comme étant les cellules d’origine de votre corps qui contiennent l'ensemble du plan humain. Il déclare qu'elles sont toujours dans chaque humain et n'ont pas disparu après votre naissance.

Guides

Chaque humain a des guides. Kryeon nous dit que vos guides sont des vaisseaux personnels qui contiennent le sous-produit de l'énergie généré par votre intention. Cela fait partie de l'alchimie de l'énergie, qui est connectée au Treillis Cosmique. Par conséquent, vos guides sont également responsables de la co-création. Beaucoup d'humains ont la perception que nous avons trois guides. C'est une métaphore où la valeur numérologique de "trois" représente l'énergie catalytique créée en utilisant votre intuition et en communiquant avec vos guides.

Hathors

Les anciens Égyptiens définissaient le terme Hathor comme la déesse de l'amour et de la joie, qui personnifiait les principes de l'amour féminin et de la maternité. La tête, les cornes ou les oreilles d'une vache la représentent souvent. Kryeon décrit les Hathors comme une race ascensionnée qui sont des cousins des Pléiadiens.

Héritage chimique

L'héritage chimique fait référence à ce que vous héritez de vos parents biologiques et de vos ancêtres - votre généalogie.

Humain illuminé

Celui qui s'est éveillé à une conscience supérieure.

Implant

Kryeon a d'abord mentionné la prise de «l'implant» dans Kryeon Book One, The End Times - 1993. L'information a été donnée dans une énergie qui nécessitait la permission de prendre un implant et cela s'appelait l'implantation de la permission de laisser tomber le karma. Dans la nouvelle énergie, le terme n'est plus nécessaire et est remplacé par notre intention pure de laisser tomber le karma. Le troisième livre de Kryeon « Alchimie de l'esprit humain » au chapitre quatre, explique plus loin le processus d'implantation.

Innée

L’Innée est la conscience de l'intelligence du corps. C'est le corps intelligent et il "sait" les informations que le cerveau n'a pas. L’Innée travaille à partir d’un système, avec le cerveau humain, la conscience et l'ADN. L’Innée est très insaisissable car il dépasse notre compréhension 3D. L’Innée vit dans un espace multidimensionnel et répond à des instructions multidimensionnelles. Certaines des façons de communiquer avec l’Innée comprennent le travail énergétique, l'homéopathie, l'acupuncture, le tapotement, la kinésiologie et les affirmations.

Intention

Utilisé comme un nom, cela signifie l'intention de but. Utilisé comme un adjectif, cela signifie être résolu ou déterminé à faire quelque chose, à être attentif, sérieux et empressé. L'utilisation du mot intention par Kryeon fait généralement référence à un changement spirituel.

Intention pure

L'intention pure est une intention qui n'est pas occasionnelle, qui tient à vouloir continuer ou à suivre, quoi qu'il arrive. Si vous sautez dans le lac, au moment où vous sautez, vous avez une «intention pure», vous ne pouvez pas retourner en arrière.

Interdimensionnelle

Le terme interdimensionnel a été utilisé par Kryeon dans ses premiers messages canalisés. Cependant, il a été remplacé par multidimensionnel, car ce mot décrit plus justement le sens complet, qui est une réalité qui fonctionne avec de multiples dimensions qui dépassent la norme quatre : la hauteur, la largeur, la profondeur et le temps.

Karma

Le karma porte sur les situations avec d'autres humains, des affaires inachevées, des sentiments à terminer et un système d'interactions avec le passé. Le karma est un ancien système de conduite de l’énergie qui a bien fonctionné avec la basse vibration de l’humanité, mais il n’est plus nécessaire dans la nouvelle énergie de la planète. Avec le libre-choix, le karma peut être abandonné par simple intention de libérer toutes les énergies servant au contrôle. Lâcher votre karma désengage les énergies karmiques qui « poussent » les humains vers des endroits où ils peuvent faire certaines choses et rencontrer certaines personnes. Cela amène un nouveau niveau de responsabilité où une personne est capable de se placer exactement là où elle est capable d'être le plus efficace, ce qui permet un plus grand impact et une croissance spirituelle.

Kryeon

Kryeon est souvent décrit comme une entité aimante, mais en réalité, Kryeon est un groupe ou un entourage qui n'est ni masculin ni féminin. Kryeon donne des messages de paix et d'autonomisation pour l'humanité, canalisés par les humains. Il y a plusieurs humains sur toute la planète qui canalisent Kryeon. Cependant, Lee Carroll est la chaîne originale de Kryeon et diffuse les messages de Kryeon depuis 1989. Remarque : Kryeon était là avant 1989, car l'entourage n'a ni début ni fin (sourire).

La peur des semences

Ce terme fait référence à la peur de l'illumination. De nombreuses vies d'éveil ne se sont pas toujours bien terminées. Dans ces cas, l'Akash conserve le souvenir d'une fin de vie dramatique ou tragique. Cela se manifeste par la peur lorsqu'un individu est confronté à l'éveil d’une vérité spirituelle plus profonde.

La maîtrise

Appliquée à la spiritualité, la maîtrise concerne l'équilibre de la personne et sa compassion. Les nombreux Maîtres qui ont été sur la planète étaient tous compatissants, pacifiques et équilibrés. Ils étaient lents à la colère et rapides à aimer. L'humanité évolue lentement vers un lieu où la plupart des humains finiront par faire preuve de maîtrise dans leur vie quotidienne. Ce sera le début de la paix sur Terre, où les humains se montreront aimants et compatissants.

La troisième langue

La troisième langue est un langage non linéaire qui est perçu. Parfois, lors de la canalisation, les gens détectent des informations qui ne sont pas dites. C'est la « troisième langue ». Elle porte le nom du numéro trois (3) de la numérologie tibétaine, définie comme un «catalyseur» du changement.

La triade

La triade fait référence à la trilogie de la survie et est représentée par trois parties de la conscience humaine. Ce sont le cerveau, la glande pinéale et le cœur. La cohérence entre la triade de la conscience humaine est le début de la réalisation de la maîtrise.

Le groupe de la grille de Kryeon

En 1989, " le groupe de la grille " de Kryeon est arrivé et a commencé à enseigner une nouvelle énergie et une nouvelle conscience sur la planète. Beaucoup pensent que c'est quand Kryeon est arrivé, mais Kryeon est là depuis le début des temps. C'est parce que Kryeon est une énergie sans commencement ni fin et, par conséquent, est toujours, tout comme l'âme humaine. Kryeon a dit que la grille magnétique de la planète serait déplacée, et elle l'a été. C'était pour permettre à l'ADN humain de changer avec la nouvelle énergie de la Terre après 2012. Le travail sur la grille a été complété en 2002, et c'est à ce moment-là que le groupe de la grille est parti. Cependant, c'est aussi à ce moment-là que le véritable travail de Kryeon a commencé, donnant des instructions à l'humanité après le changement. Certains ont confondu la description qu’à fait Kryeon du départ du groupe de la grille en 2002, avec le départ de Kryeon.

Lémurie

La Lémurie se réfère à la première colonie d'humains qui avait "la connaissance de l'obscurité et de la lumière" et qui était située sur le petit continent de "Mu", qui est maintenant devenu les îles Hawaï. Elle a commencé il y a environ 50,000 ans, jusqu’à environ 15,000 ans, et a été la première civilisation spirituelle isolée de la planète. Cela représentait un lieu concentré, qui enseignait à ces nouveaux types d'humains leur relation à la Terre-Mère (Gaia), au reste de l'humanité et à leur divinité. Le but et la conception de la Lémurie étaient de préparer et de construire le Registre Akashique de la planète Terre, puisque les Lémuriens ne se réincarnaient pas en Lémurie, mais plutôt dans d'autres endroits de la planète.

Lémurien

Les Lémuriens étaient des humains qui habitaient la première civilisation de la Lémurie et avaient un ADN plus avancé que celui des humains. Ils avaient une conscience différente et étaient toujours influencés et enseignés par des enseignantes Pléiadiennes. À quelques exceptions près, les Lémuriens n'avaient qu'une seule vie dans cette culture. Les lémuriens ont été les premiers humains à avoir 23 paires de chromosomes (au lieu des 24 qui représentent les singes et les autres mammifères primates de type humain qui nous ont historiquement été liés par les théories évolutionnistes).

Leçons de vie

Les leçons de vie sont des leçons totalement personnelles liées à des êtres humains uniques et individuels. Ils peuvent être liés à l'énergie karmique, mais ils restent avec vous, même lorsque vous annulez votre karma. Ils sont donc plus profonds que le karma et appartiennent à votre âme, au lieu d'un groupe. Les leçons de vie sont tirées de chaque expression de la vie, tout comme le karma, mais d'une manière différente. Chaque humain a plus d'une leçon de vie et chaque humain vient avec cette superposition. Lorsque vous résolvez chacune de vos leçons de vie, la solution est reportée à la prochaine vie et ne doit jamais être reprise.

Lever le voile

Pour beaucoup, lever le voile signifie réduire (réduire) la barrière entre l'humanité et l'Esprit - en d'autres termes, une réduction de l'énergie de la "dualité". Pendant des millénaires, cela a signifié une marche plus étroite avec l'Esprit. Mais maintenant, Kryeon dit qu'il y a plus que cela. La nouvelle définition linéaire signifie "allumer la lumière". Il s'agit de l'illumination de la planète.

Le champ

Ce que Kryeon appelle « The Field », c’est cet espace physique et ésotérique autour de vous qui peut résonner avec une autre source. Dieu a créé ceci d'une manière qui est biaisée en votre faveur. Cette attitude de résonance est à l’écoute de l’unicité et de l’harmonie, et on commence à vous demander de faire écho à ce champ. Il est également fortement référencé au terme cohérence.

Le passage

Le passage fait référence au dépassement du marqueur 2012 (précession de l'équinoxe) et à la naissance subséquente de nouvelles énergies sur la planète - une combinaison d'une élévation de la conscience humaine, d'une augmentation de la vibration de Gaia et d'un recalibrage de TOUTES les grilles de conscience.

Lignes de Ley

La définition de Kryeon des lignes telluriques est différente de beaucoup d'autres. Les lignes de Ley n'ont rien à voir avec la grille magnétique, qui existe sous forme de "lignes d'influence" magnétiques. Les lignes de Ley sont basées sur l'action consciente de l'Homme. Ils peuvent être ressentis par une personne sensible ou localisés par aspersion. Les lignes telluriques se trouvent partout sur la planète, mais la majorité d’entre elles se trouvent dans l’hémisphère nord, en raison de la majorité des humains qui y vivent. Ils ne sont PAS ancrés à des endroits sur la Terre et se déplacent avec la conscience. Certains traversent la Terre et pas seulement en surface.

Lumière

La définition de Kryeon de la lumière est une énergie créée à la suite d'une conscience élevée, dont la métaphore est l'illumination.

Maîtres Ascensionnés

Kryeon se réfère aux Maîtres Ascensionnés comme ceux qui ont déjà été sur la Terre en tant qu'Humains, qui, canalisés par les Humains actuels sur la planète, donnent des ensembles d'instructions et des informations pratiques à connaître pour l'humanité. Certains de ces Maîtres pourraient inclure Jésus, Jean-Baptiste, le Roi Salomon, le Roi Arthur, Mohammad, Elijah, Bouddha, certains Pharaons, et ceux qui se sont assis dans les hauts lieux de la grande sagesse. Des noms comme El Morya, Sananda, Mahatma et Kuthumi, entre autres, ont également été mentionnés comme Maîtres Ascensionnés.

MAINTENANT (Temps)

Kryeon décrit les humains comme étant dans le «temps linéaire» et l'univers étant dans le «maintenant». Une analogie simple et brève pour expliquer ce concept a été donnée par Kryeon. Imaginez une voie ferrée construite dans un très grand cercle. Il y a un petit train dessus qui vous représente. Il est toujours en mouvement et parcourt à peu près la même vitesse. La piste est votre mouvement temporel linéaire, qui avance toujours d’où vous étiez à où vous serez. Les entités universelles, y compris Kryeon, se tiennent vers le centre du cercle et vous regarde traverser votre temps linéaire. Le fait est que l'Univers a construit la voie et les voies qui l'entourent de d'autres événements linéaires, l'Univers sait exactement où le train va et quels événements finiront par se produire, éventuellement, briser votre cercle et forcer votre train sur une nouvelle piste (une nouvelle chronologie, modifiant le cours de votre vie) à la suite de votre réaction à l’événement. À tout moment, nous pouvons regarder en arrière et en avant, en observant non seulement ce qui était, mais aussi les lieux potentiels où votre train se trouvera à l'avenir. C'est ainsi que nous pouvons être dans le « maintenant » statique pendant que vous êtes en mouvement. Le libre choix de l'être humain est ce qui se passe en réaction à un événement survenu dans le cercle et est inconnu de l'Esprit.

Mele'ha

Mele’ha est le nom lémurien donné par Kryeon au Dr. Amber Wolf. Kryeon a identifié Amber comme enseignante et dirigeante de la Sororité sacrée de l'ancienne Lémurie.

Mémoire centrale ou de base

La mémoire centrale est la mémoire que votre ADN porte de toutes vos vies passées, votre record akashique, tel qu'il est contenu dans votre cristal d'âme dans la Caverne de la Création entre les vies sur Terre. (Voir Dossier Akashique et Caverne de la Création.)

Merkabah

La Merkabah est un champ ésotérique de l'être humain qui, selon Kryeon, est rempli de physiques quantiques et d'informations étonnantes. Ce champ est rempli de géométrie sacrée, dans un système de base 12. Cela fait huit mètres de large (26 pieds) et entoure une âme, même lorsqu'elle n'est pas sur Terre. Kryeon dit que cela a un look magnifique, avec des couleurs, des vibrations, des sons et des fractales, tous liés. Parce qu’il a des attributs multidimensionnels, il sera un jour partiellement révélé avec les inventions humaines à venir.

Métaphysique

La métaphysique signifie au-delà de la physique. Le New Age est une croyance métaphysique.

Métatron

Métatron est une autre entité ésotérique, ou groupe d'énergie, avec un entourage similaire à celui de Kryeon. L'attitude de cette entité est aussi d'aider l'humanité. Beaucoup connaissent Métatron comme un archange qui travaille avec la Merkabah et les géométries sacrées qui s'y trouvent.

Modèle de rajeunissement

Le modèle de rajeunissement existe dans de nombreuses molécules, y compris l'ADN. Le modèle lui-même représente tout ce qui est biologique dans votre corps et les informations originales de votre stade de développement embryonnaire.

Multidimensionnel

Multidimensionnel est un terme désignant une réalité comportant plusieurs dimensions qui dépassent nos quatre dimensions perçues: hauteur, largeur, profondeur et durée. (Voir Interdimensionnel.)

Nouvelle énergie

La nouvelle énergie est une description d'une conscience plus élevée sur la planète, mais plus précisément depuis «Le passage» de 2012.

Nouvelle Jérusalem

C’est la métaphore de Kryeon pour la conscience d’une nouvelle Terre. Ce scénario voit la paix au Moyen-Orient. (Voir la Ville sur la colline.)

Newbie (Nouvelle Âme)

Une âme qui vit sur la planète depuis très peu de temps - peut-être même leur première. Ils n’ont pas un Akash riche en expériences comme c’est le cas pour une vieille âme. Ils sont souvent vus comme ignorants et facilement dupés.

Nœuds ou points nodaux et les points nuls

Les nœuds et les points nuls sont des lieux de la planète aux énergies particulièrement profondes. Les nœuds et les lieux nuls de la planète font partie du système Gaia créé par les Pléiadiens. Ce système comporte douze capsules temporelles ésotériques majeures, représentées par des paires polarisées comportant un nœud et un lieu nul, présentes à vingt-quatre endroits sur la planète. Le rôle des nœuds et des valeurs NULL est un système accéléré d’illumination, actif depuis 2012.

Noirceur

La définition de Kryeon de l'obscurité est l'absence de lumière. La signification de cette définition est que l'obscurité n'existe pas ; c'est simplement ce qui reste quand il n'y a pas de lumière. La lumière est active et les ténèbres ne le sont pas.

Numérologie

La numérologie est la science de l'énergie des nombres, et il existe de nombreuses formes différentes de numérologie sur la planète. Certains d'entre eux comprennent la Kabbale (développée à partir de l'alphabet hébreu), la numérologie chaldéenne (développée dans l'ancienne Babylone) et le pythagore (créé par le philosophe grec Pythagore). Ces exemples démontrent que la numérologie est ancienne. La science de la numérologie est essentiellement centrée sur l'énergie des nombres. Comment un nombre peut-il avoir de l'énergie?

Le terme énergie, tel qu'il est utilisé dans cette définition, fait référence à quelque chose que nous pouvons sentir ou sentir autour de n’importe quoi. Cela ne doit pas forcément être physique. Il peut simplement s'agir de l'énergie autour d'une situation, telle que le drame, l'amour, le chagrin ou le deuil. Il y a de l'énergie autour des situations humaines et de la compassion, et nous sommes « à l'écoute » et réagissons. Ceux qui sont plus sensibles à l'énergie que les autres sont plus susceptibles d'être ouverts au concept selon lequel les nombres ont des messages énergétiques. Nombreux sont ceux qui ne croient pas que cela puisse être possible, et ils ont raison pour leur propre vérité. C’est le libre choix que chacun de nous de croire en ce que nous souhaitons.

La numérologie la plus simple pour décrire un système de définition de nombres a été donnée par Kryeon dans le livre 12, Les Douze Couches d'ADN, basé sur la Numérologie Tibétaine.

Passer le marqueur

Passer le marqueur signifie que l’humanité a réussi au-delà de l’année 2012 (ce qui est communément appelé le point de départ des 26 000 années de la précession des équinoxes) sans s’exterminer, par le biais d’une guerre catastrophique ou d’autres désastres d’origine humaine. (Voir Le changement et la précession des équinoxes.)

Physique de la conscience

L'humanité définit la conscience comme un concept et la décrit comme l'état de conscience de soi d'un être humain. Cependant, Kryeon déclare que la conscience est physique et qu'il existe des règles de conscience, tout comme celles de la physique. Il y a des règles, des postulats, des mathématiques, des modèles et des solutions. Kryeon nous dit : « Il existe de beaux attributs, toujours inconnus, de la physique de la conscience. Quand vous commencerez à voir cela, cela va commencer à expliquer la voie de l'avenir."

Pléiadiens

Les Anciens de toute la planète nous disent que les Pléiadiennes sont nos parents spirituels. Ce n'est pas un concept New Age. Ils sont une race ascendante des Pléiades (la constellation d'étoiles des Sept Sœurs), qui sont venus sur Terre et ont « ensemencé » l'humanité avec la connaissance de la lumière et de la noirceur. Cet événement était divinement inspiré et venait directement de la Source Centrale. Ils représentent « l’histoire d'Adam et Ève » pour des milliers d'autochtones sur la Terre. Kryeon nous dit qu'ils ont également créé les grilles de conscience de Gaia, ainsi que les nœuds et les lieux nuls de la Terre (des capsules temporelles qui ne s'ouvriraient que si l'humanité survivait au-delà de 2012). Oui, cela signifie qu'ils ont procréé avec les humains et que la progéniture avait alors un ADN doté d'attributs multidimensionnels. C'est pourquoi les humains possèdent 23 paires de chromosomes au lieu des 24 paires de tous les autres mammifères primates étroitement apparentés. Ils étaient également les enseignantes de la Lémurie.

Portail

Un portail est un endroit sur la Terre qui possède une énergie profondément concentrée. Un portail est une sorte de nœud. Les nœuds peuvent être un portail, un vortex ou un vortal. Les portails, comme les lignes Ley, peuvent être déplacés ou modifiés avec la conscience humaine. (Voir Vortal et Vortex).

Précession des équinoxes

La précession des équinoxes est un phénomène astronomique qui fait référence au mouvement apparent des équinoxes le long du plan de l’orbite terrestre (écliptique) provoqué par la précession cyclique de l’axe de rotation de la Terre. Pour simplifier cette explication, visualisez la vraie forme de la planète Terre. Il s'agit en réalité d'un sphéroïde oblat avec un « renflement » équatorial. La Terre est également inclinée et tourne autour d'un axe incliné par rapport au plan orbital (le plan où la Terre tourne autour du soleil). C’est cette inclinaison qui crée les saisons sur la Terre, mais en raison du renflement équatorial, elle est également responsable de la précession axiale de la Terre (appelée précession des équinoxes) et a souvent été décrite comme le « vacillement » de la planète. Ce vacillement couvre une période d'environ 26 000 ans, période pendant laquelle les constellations semblent tourner lentement autour de la Terre. Le point de départ et d’arrêt de ce cycle est appelé alignement galactique. "(Voir Alignement Galactique.)"

Prédestination

La prédestination est un concept de théologie et une doctrine dans certaines confessions chrétiennes qui stipule que tous les événements ont été voulus par Dieu et que chaque âme individuelle a un destin prédestiné et éventuel. Kryeon dit que la prédestination n'existe pas. Au lieu de cela, il y a des potentiels et des prédispositions. L'humanité a le libre choix de l'avenir lui-même.

Prédisposition

La prédisposition fait référence à une tendance à faire quelque chose. Cependant, lorsque Kryeon fait référence à une prédisposition, c'est par rapport à l’Akash humain de l’individu. Par exemple, si, vie après vie, une âme s’incarne en tant que guérisseur, il existe une prédisposition à ce que sa prochaine incarnation soit également celle d’un guérisseur.

Quantum

Kryeon utilise le mot «quantum» de manière incorrecte d'un point de vue de la science. Quand Kryeon dit « quantique », cela signifie multidimensionnel. La science identifie le quantum comme une quantité discrète d'énergie ou de matière, expliquant la nature et le comportement de l'énergie ou de la matière à un niveau atomique ou subatomique (tels que les attributs spécifiques d'une particule atomique ou d'un photon).

Registre Akashique

Le registre akashique est une archive de tout ce que vous avez déjà fait ou vécu tout au long de votre vie. Cela s'applique également à vos futurs potentiels car le temps est dans un cercle, et non linéaire. Le passé, le futur et le présent se produisent tous dans le temps présent.

Réincarnation

La réincarnation est définie comme la renaissance d'une âme dans un nouveau corps. Ce phénomène a été cru par la plupart des cultures et des religions antiques et existe à ce jour dans des religions telles que l'hindouisme. La preuve de la réincarnation est actuellement corroborée par des souvenirs vérifiables que des enfants ont de leurs vies passées. Kryeon enseigne que les âmes incarnées en tant qu'êtres humains n'ont ni commencement ni fin. Nous continuons à revenir sur Terre en tant qu'êtres humains réincarnés pour continuer la grande aventure de l'évolution en tant qu'êtres humains, affectant ainsi positivement toute la Création.

Siriens

Les Siriens sont des êtres ascensionnés, qui sont les « semences de grands-parents » du système d'étoiles Sirius.

Soi supérieur

La vraie définition dépend de la façon dont vous le considérez. Kryeon considère le Soi Supérieur comme la source principale de votre divinité. C'est aussi l'identité de votre âme et, par conséquent, c'est la même chaque fois que vous vous incarnez.

Source de création

Kryeon utilise le terme Source Créative comme synonyme de Dieu, le Créateur et l'Esprit.

Synchronicité

La synchronicité est définie par des événements étranges ou inhabituels se produisant à des moments inattendus, qui semblent étrangement se coordonner. Ce sont apparemment des coïncidences qui n’en sont pas, et qui souvent, vous surprendront. Les événements que vous pensez être le moins prometteur, ou les voies que vous avez pu emprunter une fois et qui n’ont donné aucun résultat, apporteront souvent les résultats les plus profonds.

Temple de rajeunissement

Ce terme a été utilisé pour désigner un temple de guérison spécifique à la Lémurie, dont Kryeon a parlé. Il a été créé par un scientifique appelé Yawee, qui a vécu une très longue vie. (Voir Yawee.)

Temps linéaire

Les humains perçoivent le temps comme linéaire et constant, avec seulement deux dimensions, vers l'avant et vers l'arrière. Cela fait souvent référence à une voie ferrée. Le temps constant "fiable" est un concept terrestre basé sur la linéarité 3D.

Travailleur de la lumière

Un humain qui accomplit un travail spirituel quelconque.

Treillis cosmique

Le Treillis cosmique est le nom d'un système qui englobe l'univers entier et plus encore. Il est présent partout. C'est ce que vous pourriez appeler la conscience de Dieu et pourtant, c'est la physique. L'énergie du treillis contient de l'amour conscient. Bien que ce ne soit pas une grille, elle a une symétrie. Le Treillis Cosmique est ce qui permet la mécanique de la co-création, de la synchronicité, de l'amour et des miracles sur la planète. Il répond à la physique et il répond à la conscience. Il a d'abord été vu et décrit par l'enseignante Peggy Phoenix Dubro.

Univers

Le terme Univers peut décrire l'univers physique étudié par les astrophysiciens, mais est également utilisé, métaphysiquement, pour décrire la totalité de toutes les énergies et entités spirituelles de la Création. L’Univers est une conscience bienveillante, tournée vers l’amour envers l’humanité et le reste de la Création.

Vies passées

Les anciennes vies ou les vies passées ou les existences passées se réfèrent à un être humain ayant vécu dans d'autres vies avant le présent et qui vivra dans d'autres vies après la mort. (Voir Réincarnation.)

Ville sur la colline

Ceci est une référence à la Nouvelle Jérusalem et est la métaphore de Kryeon pour la Nouvelle Terre. Ce scénario implique la paix au Moyen-Orient. Il fait également partie du Sermon sur la Montagne de l'Écriture Sainte (La Bible).

Vieille âme

Être une vieille âme n'a rien à voir avec votre âge chronologique. Au contraire, cela a tout à voir avec votre âge Akashique, qui fait référence au nombre de vies que vous avez vécues sur la planète. En conséquence, la plupart des vieilles âmes ont une profonde sagesse car elles ont le plus d'expérience.

Vortal

Un vortal est une sorte de nœud. C'est en partie un portail et en partie un vortex. (Voir Nœuds et les lieux nuls)

Vortex

Un vortex est une sorte de nœud. Les attributs d'un vortex sont l'endroit où les énergies entrent en collision, et l'énergie est constamment en mouvement ou en circulation. Pour certains, cela fait du bien pendant un moment, mais il est difficile de vivre dans un véritable vortex. (Voir Nœuds et les lieux nuls)

Walk-ins

Un vrai walk-ins est difficile à comprendre à cause de notre partialité singulière. Kryeon dit que notre corps spirituel comporte de nombreuses pièces et éléments, qui impliquent même parfois une fusion avec une autre énergie. Pour des raisons que les humains ne peuvent pas comprendre facilement, parfois une partie de vous-même entre dans le plan terrestre et grandit. Puis plus tard, généralement à travers une sorte d’expérience traumatique (ou expérience de mort imminente), l’autre partie vous rejoint. Certains ont "vu" cela comme deux entités différentes, où l'une réchauffe la place de l'autre, puis s'en va!

Il y a vraiment deux types d'expériences de walk-ins. L’une concerne l’entente entre deux entités réelles et l’une part pour commencer, puis l’autre intervient et prend le relais quand il le faut. Ensuite, l'original prend le siège, se fond et devient une partie de l'expérience pour la vie. Le deuxième type d’expérience est une « mise en valeur » de la première conscience humaine à un degré tel qu’il apparaît qu’un autre humain est arrivé ! En fait, c’est juste l’autre partie.

Le raisonnement concerne le moment choisi et aussi le but de la vie. Plusieurs fois, un walk-ins est celui qui a soudainement un but après l'expérience. C’est exact, mais le but est dû au fait que maintenant toutes les parties sont ensemble et savent ce qu’il faut faire. Parfois, c’est tellement dramatique que même l’intéressé voit le passé comme une autre personne ! Parfois, ils changent même de nom. La logistique et les « règles » derrière les visites des walk-ins ne sont pas listés, car elles sont infiniment variables. Parfois, l’autre partie n’arrive jamais si le timing n’est pas bon. Parfois, il arrive si fort que c’est effrayant!

Yawee

Yawee est le nom lémurien donné par Kryeon au Dr. Todd Ovokaitys. Kryeon a identifié Todd comme étant un scientifique de l'ancienne Lémurie, appelé Yawee. Il était responsable du «Le temple du rajeunissement».